Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
24 septembre 2005

The Office (Part 2), Chapitre 1 - He, Myself et Le Concierge...

Hier - Alors que j'ai la tête encore pleine d'images et d'impressions de ma semaine à Djerba, je reprends doucement mes habitudes de pd aigri. Alors avant de cristalliser définitivement  ces souvenirs  sur ces pages je préfère les sauvegarder encore un peu, au frais, dans ma cervelle de poule et parler de mon nouveau CB (chevalier Baisant ou Carte Bleue au choix et avec un peu de chance un Chevalier Baisant avec une bonne Carte Bleue a.k.a Un Double CB)

crash_rSouviens toi cher blog la dernière fois j'avais pris mon pied avant de me crasher en avion histoire de pas mourir sansthermometre avoir forniqué une dernière fois, résultat le pilote, même s'il semblait avoir raté au moins quatre fois son brevet de pilotage,  est parvenu à nous faire partir et revenir sans trop de problèmes. Du coup j'me suis dit qu'il fallait fêter ça. Me voila donc il y a quelques jours à reprendre contacte avec ce fameux CB pour prendre la température. Quelques politesses plus tard on tombe d'accord pour se retrouver vendredi en fin d'après midi à son bureau pour une nouvelle séance de "passe sous mon bureau pour ramasser mon gros stylo..."

17h15 - Il faut descendre une quinzaine de marches pour arriver devant de grandes portes vitrées qui donnent sur un hall d'immeuble. L'agence immobilière où travail mon CB se trouve au rez de chaussée. Dans chacun des trois bureaux qui composent l'agence il y a des fenêtres grillagées qui commencent presque à même le sol. Je m'installe dans son bureau, face à lui et commence à discuter. Dix minutes plus tard me voila transformé en "secrétaire cochonne" qui fait tomber son stylo par terre  pour aller pomper le patron dans l'espoir d'avoir une augmentation.

Slurp ! Slurp ! Slurp ! .........Ho oui !! Ho oui !! Ho oui !!  et quelques gemissements plus tard il me fait sortir de ma cachette pour me déshabiller et abuser de mon corps qui garde encore les traces que le soleil à fait sur ma peau puis je me remet à genoux devant son bureau pour profiter encore un peu de popol qui ne demande pas mieux.

ET LA...... C'EST LE DRAME !!!!!

Lui: "Putain merde ya quelqu'un !!!"

Subitement il se retire de ma bouche et fait mine de remonter son pantalon, paniqué. Moi, je comprends pas trop ce qui ce passe alors je me redresse et tourne la tête vers la fenêtre pour m'apercevoir qu'il y a bel et bien un homme devant la vitre. Bon bah c'est fait, on est grillé en flag alors moi comme la reine des gourdasses j'affiche mon plus beau sourire et d'un signe de la main dit bonjour à ce spectateur :D ; la honte quand j'y repense.... Mais c'était tellement drôle. Du coup on a changé de pièce pour finir notre affaire et cloturer ce dossier.

D'après ce que m'a dit mon CB il devait s'agir du concierge de l'immeuble qui s'empressera surement d'aller raconter cette brève d'immeuble à toutes les vieilles frustrées de la couche culotte. J'en rigole encore rien que d'y repenser :-))))))

La suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité