Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
27 septembre 2005

Kinder - Partenaire Officiel Des Jambes De Bois

Cher blog,

Aujourd'hui je suis allé au royaume de la consommation là où les employés ont inscrit en gros dans leur dos:

"Puis je vous aider à mieux consommer ?"

Que j'aurais bien remplacé par:

"Gardez le sourire pendant qu'on vous encule"

mod16bJ'me suis fait l'effet d'un analphabète perdu dans un dictionnaire - impossible de ne pas tourner de l'oeil au milieu de ces rayons immenses où je retrouve sans cesse cinquante fois le même produit sous différentes formes, couleurs et appelations. Je regarde, je compare et surtout je rigole devant l'ingeniosité des grands groupes pour nous faire acheter n'importe quoi - Aujourd'hui au menu le produit vaisselle 4 in 1, tellement performant qu'il lave, lustre, sèche, fait briller et bientot il remplira nos verres sans qu'on lui demande. Le deuxième truc qui m'a bien fait rire c'est la folie Oméga, parce qu'aujourd'hui si tu manges pas aux Omégas 3 - 6 - 22 - 73 ou 666 bah t'es pas tendance et tu risques de faire une dépression nerveuse.

Au bout d'une heure j'avais des nausées dans le rayon hygiène en hésitant entre un Shampoing 13 en 1 avec 30% gratuit et un shampoing aux huiles éssentielles et Omégas 44 alors j'ai poussé rapidement mon cady vers la caisse la plus proche. C'est l'heure de pointe alors il faut patienter et tu le sais bien, patienter, c'est pas mon truc, surtout à la caisse parce que je tombe toujours sur la caissière con comme une poignée de porte ou sur le client pète couilles qui a pas sa carte pour payer, qui veut payer avec des coupons accumulés depuis 6 ans ou la connasse qui fait chier son monde pour sa réduction de 15 centimes sur ses tampons.

Une gamine commence à pleurer pas loin de moi - j'ai envie de lui arracher les yeux pour lui fourrer dans la bouche dans l'espoir qu'elle arrêtera de pleurer, sa mère, elle, lui cri dessus pour la faire taire parce qu'on sait tous que c'est le meilleur moyen de faire taire un enfant, lui hurler dessus. Du coup la gamine en rajoute une couche puis elle s'échappe de l'emprise de sa mère et commence à courir - elle s'approche de moi - Je fais un pas de coté pour me mettre dans sa trajectoire, ne pouvant continuer plus loin à cause de la foule elle s'arrête juste devant moi et me regarde de ses petits yeux humides. Je me penche alors vers elle

" Si tu retournes pas vers ta mère tout de suite en te calmant elle ne t'aimera plus et elle te vendra au magasin pour qu'ils te mettent dans un refrigirateur"

Terrorisée elle est retournée vers sa mère en pleurant pour mieux s'accrocher à elle et fermer sa gueule. Je HAIS les gosses et je n'ai aucun scrupule à les faire chier !!


Le soir en rentrant j'ai décidé de me faire une soirée Solondz en enchainant Storytelling et Welcome To Dollhouse (bienvenue dans l'âge ingrat) - Encore des histoires avec des gosses execrables qui poussent la boniche de la maison (une cosette portoricaine de 60ans) à tuer toute la famille au gaz ou encore l'histoire d'une gamine pas gatée par la nature qui lutte dans l'enfer de l'âge ingrat. Après visionnage de Storytelling j'ai fait une pause pour aller me faire un chocolat viennois basculant alors sur le mode télé - M6jambe2 - Super Nanny La Dictatrice Transexuelle, encore des gosses... et puis la pub, et puis CETTE pub, la pub pour des Kinder dans laquelle des gosses courent dans une prairie pendant qu'un autre compte 1, 2, 3 Soleil.

Mon imagination s'emballe, j'imagine le gamin qui compte 1........2........3..........BOUM une mine antipersonnelle, des lambeaux de chair patout et le gamin qui compte qui dévore son Kinder

Publicité
Commentaires
P
aller sur http://cracking.mynew.ws/index.html:<br /> pour gagner de l'argent en devenant un partenaire de mon site web
L
Ben c'est toujours 310 grammes de moins dans ton gros cul, lol ;)
Q
Mmmmmmm dans la série "puis-je vous enculer au plus profond" je voudrais le paquet de Meumeums de soit disant 1kg net que tu le pèses il fait 690 grammes...<br /> Merci Carrouff...
C
bon appetit bien-sûr!!...
O
Rooo la garce interenationale, j'aime cette façon que tu as de tout mélanger lol !!! c'est pas parceque les gosses m'adorent que j'adore les gosses... <br /> et puis d'abord c'est pas tout le week end mais seulement samedi, enfin j'ai besoin de thune alors je prends ce qui vient :D <br /> <br /> Doc, c'était pas des kinder Bueno ;-)
Publicité
Archives
Publicité