Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
30 novembre 2005

Jachère le retour !!!

Fin de course pour ce blog, c'était sympa comme histoire, ça aura duré environ 1 an, ça aura duré le temps que ça devait durer; maintenant je passe un peu à autre chose. Néanmoins je laisse ouvert ces pages pour le contenu et histoire de déposer quelques bullshit de temps à autre. Fait chier va falloir trouver un nouveau truc tendance à faire pour les heures perdus.....

Publicité
Commentaires
D
Moi qui pensais découvrir des tas de messages effondrés suite à ta décision de suspendre ton blog je vois qu'il n'en est rien... et je trouve cela dommage ! On t'a lu, on t'a souvent commenté, on t'a toujours apprécié. Les rats auraient-ils quitté le navire ? :-) D'aucuns se cacheront derrière l'argument du "c'est pour mieux respecter ta décision". Mais je pense qu'après toutes les aventures que nous a offertes Olga un petit mot de sympathie était de rigueur. Ceci était le mien. A très bientôt !
T
Mais c'est toujours tendance le blog !!!<br /> Enfin bref !<br /> Olga va me manquer ... gros bizoux.<br /> <br /> Et qui sait peut etre reviendras tu sous une autre forme ...
Publicité
Archives
Publicité