Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
19 décembre 2005

Re post

Un post d'il y a un an environ, comem ça j'ai pas à me fatiguer et je trouve ça toujours auss vrai.


Est-ce que quelqu'un pourra m'expliquer un jour ce qu'est réellement l'esprit de noel ???

En fait je crois que je n'ai pas l'esprit de Noel et qu'à vrai dire je ne l'ai jamais eu. Pendant longtemps j'ai cru que Noel c'était juste fait pour recevoir des cadeaux et manger comme quatre en frolant la crise de foie, la seule différence avec 75% des gens c'est que je l'assume complètement. Après tout quoi de plus naturel quand tu as 10 ans que de vouloir absolument le dernier jouet à la mode que tu auras vu à la télé au moins 30X par jours tout en piochant dans le saladier rempli de bonbons alors que pendant ce temps des gosses crèvent de faim dans le reste du monde et que tout en mourrant de faim ces mêmes gosses se tuent à la tâche pour te fabriquer ton maudit jouet....

haaaa "bien heureux les oublieux, car ils viennent aussi à bout de leur bétise." 

J'me prépare à un nouveau Noel dans ma famille psychotique. Eternel spectateur du déjantissme chronique de mes parents qui en profite pour régler leur compte, mon frère muré dans sa crétinerie et son associabilité regressive, le chien qui réclame chez tout le monde un truc a se mettre sous la dent, la télé et ses programmes abrutissants, et se foutu sapin qui prend trop de place et qui clignote comme un sexshop......

Décidemment j'ai vraiment pas l'esprit de Noel !

Heureusement qu'il reste ce bon vieux père(vers) noel miniature auquel je me ferais un plaisir de rendre sa couleur orginelle, le vert !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité