Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
17 janvier 2006

Post Menstruel

Dear Blog,

Je suis passé te faire un petit coucou pour la nouvelle année. Je crois que je vais essayer de poster une fois par mois comme ça j'aurais plein de choses à raconter, ça dégoulinera de partout, ce sera mon post menstruel.

Pour commencer un petit mot sur les fêtes de fin d'année. Pour une fois Noel n'a pas été l'occasion de ma traditionnelle montée d'aigritude j'avoue même avoir passé un bon reveillon. Le reveillon du nouvel, lui, fut encore meilleur; quel bonheur de revoir Mister Bueno dans son costume Agnes.B qu'on aurait dit un serveur du Hilton... Pendant a soirée j'ai rencontré des gens étranges, souvent interessants, des gens que je n'avais pas revu depuis la dépendaison de crémaillère de Steve, des gens qui m'ont proposé de me cravacher ou bien de me mettre à "4 pattes comme une chienne avec un collier et une laisse" (dixit le monsieur dont j'ai oublié le nom).

Y'avait aussi ce mec qui vendait du cuire dans un sexshop-donjon complètement schizo et qui se prenait pour un mix de Delarue, Fogiel, Dumas, Bataille et Fontaine & Al et qui s'est amusé à me travailler les tétons à la fin de la soirée. Du coup j'ai pas vraiment eut l'occaz de profiter de la présence de Steve Agnes.Bueno (lol j'adore cette trouvaille)en plus je suis parti comme une voleuse en oubliant de payer le frais de la soirée.... (NB: penser à poster le Chèque)

Sinon j'ai commencé mon stage pour la licence de psychologie dans une petite association et j'en suis ravi. Même si la psy est un peu barge et parano je suis content de sortir un peu de la théorie, d'ailleurs j'envisage serieusement de commencer la thérapie du pauvre avec le B.A.P.U, j'me dis que ça peut pas me faire de mal et que ça m'aidera certainement à mieux comprendre mon attirance pour les boulet affectifs et autres cas sociaux.

Passons à la partie la plus interessante, le sexe et les amours. Amour: ............. la question est vite réglée lol, rien de nouveau sous le soleil d'Olga, les mecs passent et se suivent mais aucun ne retient réellement mon attention; alors je baise et rebaise histoire de pas perdre la main. Malheureusement il faut en payer le prix, on tombe parfois sur des choses louches, genre le mec à la bite en forme de fusée qui mouillait comme un Bulldog enragé ou bien le mec qui croyait que mon point G était un jouet et une preuve de sa virilité - T'as vu je peux te faire du bien bébé!! (pauv con va!) - qui m'appelait "pti mec" toutes les 5 minutes et me demandait si je "kiffais" .... gavant ! Et puis il y a toujours mon agent immo avec qui je m'éclate toujours autant; après nos séances de baise au bureau il me parle de l'homme marié qu'il fréquente, il me dit qu'il ne s'attache pas mais je vois bien qu'il est tombé dans le panneau - "je vais bientot quitter ma femme" -

Enfin voila dear Blog, j'en ai déjà marre de taper ce post alors ce sera tout pour aujourd'hui. Reste plus qu'à retirer le tampon et à te jeter dans l'océan webesque.

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi feignasse celle la dis donc !!!
O
MDR<br /> <br /> Oniromane: LOOOL un tampon comme ça tu peux même le laisser infuser au fond des chiottes :-)<br /> <br /> Mgr Inpectore SC: I'm so confused..... Sorry Sorry Sorry !! je viens de mettre le chèque dans l'enveloppe, je le poste demain :)
M
j'attends tjs le chèque, en effet :) (j'ai faim et les fins de mois sont difficiles) à bientôt peut être.
O
WOW!Pour du menstruel c'est sanglant et chargé!Pour déguster je vais laisser infuser longtemps le tampon dans la tasse. Et pour le prénom oublié c'était Phil.
Publicité
Archives
Publicité