Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
13 novembre 2004

Parce que les pensées de chiottes ça rapporte pas assé...

Force est de constater que les gens font preuve d'une pauvreté littéraire au chiottes je change la donne du Blog Freaky.

Vous aimez écrire mais vous considérez ne pas avoir assé de talent pour vous faire publier, ou si toutes les maisons d'éditions jusqu'au Guatemala vous ont claqué la porte à la gueule en vous riant au nez, ou bien tout simplement si vous avez peur d'être lu alors je vous propose de vous publier de façon reconnue ou totalement anonyme sur Freaky. Envoyez moi vos textes sur Freaky via "contacter l'auteur" et je les publierais après lecture. Même une simple pensée fait l'affaire, le principale c'est d'être lu pour partager...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité