Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
28 novembre 2004

Dans le genre Freaky....

Voila un extrait de l'oeuvre d'un artiste du nom d' Adam Szrotek.

On est pas obligé d'être d'accord avec lui, beaucoup crirons au scandale quand à l'utilisation d'animaux dans des mises en scènes morbides mais je pense sincèrement qu'il faut passer au-delà de l'image simple pour peut-être essayer d'y voir autre chose. D'un autre coté vous pouvez simplement regarder ces photos pour leur coté Freaky, perso j'ai une petite préférence pour les mises en scènes de suicides ça m'a bien fait rire, c'est assé évocateur, après c'est à vous d'y chercher un message improbable. A trop se défendre de n'être pas des animaux nous avons oublié que nous étions pire que des animaux à tel point que même eux auraient envie de se tirer une balle...

On peut aussi y voir une métaphore de notre société dans l'utilisation de certains animaux comme les rats souris et autres rongeurs qui pourraient bien caractériser l'être humain en tant qu'éspèce nuisuible. On y retrouve souvent les fléaux contemporains, alcoolisme, prescriptions abusive de medocs anti-depresseurs, la sur-consommation (Prada)....etc .

En tout cas même si on y comprend rien les photos n'en sont pas moins "esthetiques" (utilisation du mot très précis, qu'on m'accuse pas d'avoir des tendances zoo-post-mortem si j'avais utilisé le mot "belles", ces photos sont esthétiques ont ne peut pas nier ça ! )

 Mon nouveau fond d'écran..... Je l'ai renommé "petite sirène tétraplégique"....

Pour soigner la depression des premières heures !!!

..... No Comment !

Avec tout nos jouets à la con, pseudo ludique et compagnie ont lobotomise nos enfant , nan ???

Celle la elle est Border-Line quand même. Je sais pas trop quoi en penser, je le verrai bien dans la prochaine campagne de pub du pape contre la capote..... Faudrait quand même penser que la capote c'est pas fait que pour ne pas avoir d'enfants..... C'est bientot le 1er décembre ....lutte contre le Sida !!!

Celle la j'adore !!! La tendance est à la femme battue en ce moment..... ,une pigeonne ????

Celle la c'est juste pour le coté phallique ....lol En même temps les queues de rats ça m'a toujours révulsé.....j'en ai un frisson rien que de regarder la photo.

http://www.uglyworld.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
P
Tu trouves ??? attends j'v en poster une autre du même artiste, carrement trop gore....tu verras que lui au moins il a u la chance de finir décemment !!!
Q
Mmmmmmmmm me fais de la peine le petit dans son cercueil :(
P
ha ouai ?! cérémonie d'enterrement et fleurs sur la sépulture ? lol <br /> Moi j'adore le poisson paralysé parceque ça doit pas être évident un fauteuil dans un bocal... mdr
N
J ADORE CELLES DES RONGEURSSSSSS surtout celle de la boite ca me rapelles des souvenirs avec mes kipus... nostalgie, nostalgie.....<br /> <br /> Celle des preservatifs, elle me fait rire, mais c kan meme grave, ok c anti avortemment... mais faut penser au sida aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Publicité
Archives
Publicité