Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
15 décembre 2004

Samedi soir, petite soirée pepère chez Valium qui

Samedi soir, petite soirée pepère chez Valium qui vient de découvrir les joies de la modernité avec son nouvel ordinateur. Fière de savoir graver des CD elle se fait une joie de me graver l'album des Trouble Makers parcequ'elle sait que j'ai kiffé leur son. Dans la ligné je lui emprunte un album experience de Jimi Hendrix que je n'ai pas encore, illico presto elle l'enfourne dans sa machine à violer l'industrie du disque.

Il reste de la place sur le disque alors elle prend soin de rajouter 2 morceaux dessus, un de Max Romeo que j'adore et un autre.

Ce matin j'me lève avec la gueule bien emplatré dans le fond de mon cul, machinalement je me dirige vers les toilettes puis me rends dans la salle de bain. Je fais couler l'eau et j'allume le poste, que de la merde à la radio alors je lance le CD à l'interieur sans savoir qu'il s'agit du fameux CD fait par Valium.

Et la Ô grande surprise se fut pour mes oreilles lorsque j'ai découvert que le deuxième morceau qu'elle avait rajouté était ni plus ni moins que Woman of the ghetto (version longue) de Marlena Shaw !!

HAAAaHAHahAHahHAahHAhaHAhaHAhaHAhaHA... (cris d'hystérie)

Voici un morceau tout droit sorti de la BLAXPLOITATION qui fera vibrer les inconditionnels de la bonne vieille musiK. Si vous ne connaissez pas prenez au moins le temps d'aller l'écouter pour vous rendre compte que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes et Marlena Shaw en est le parfait exemple avec cette chanson au combien samplée et utilisée par des pseudos artistes comme Moby qui se font du frique sur sa gueule.

Marlena Shaw - Woman of the ghetto (version longue)

(Same article que sur www.uglyworld.canalblog.com parceque je veux partager avec le plus grand nombre :)  )

Publicité
Commentaires
P
Angie Stone en un pti peu plus maigre quand même ! lol<br />
P
Je sais que tu as du gout Luan, et je sais que tu aimerais Marlena Shaw.<br /> Une grande dame de la chanson black ! encore une . lol
Q
On dirait Angie Stone, yeahhhhhh :)
Publicité
Archives
Publicité