Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
31 décembre 2004

Le jour le plus con !

Dernier jour de l'année, ordinaire, commun, tellement banal. Comme d'hab j'me suis couché comme une merde vers 3H sans me souvenir de la dernière demi-heure prè-dodo, j'ai retrouvé un vieux mégot dans le cendrier - J'ai encore fumé comme un porc toute la soirée -

J'ai encore trop de choses à faire et je sens déjà que j'aurais pas la force nécessaire pour tout faire. Je vais quand même essayer d'en faire un minimum histoire de dire que je termine pas l'année comme une larve et tenter de pas oublier trop de choses.

Apparement c'est tendance de faire un bilan à la fin de l'année pour essayer de canaliser les angoisses liées au fait qu'on a toujours l'impression de gacher sa vie et de perdre son temps, genre "j'ai l'impression de passer à coté de quelquechose" alors les gens font une liste pour essayer de structurer tout ça et tenter d'y donner un sens, un but. Mais faut-il necessairement donner un sens et un but au choses. (Navré pour les gens qui font des listes et des résolutions je vous aimes quand même. Il ne faut pas prendre au serieux ce que je dis. Enfin pas toujours lol)

Donc voila, mon année elle était sympa, rien d'extraordinaire, des choses marquantes, des trucs bon comme mauvais, de toute façon elle est terminée et j'pourrais rien y changer. Sinon je suis désolé pour l'Asie du Sud - Moi et l'agent Svetlana on avait prédi une super catastrophe naturelle  avant la fin de l'année et resultat c'est encore le tiers-monde qui morfle ! Désolé, nous on avait plutot parlé d'un truc en Europe ou aux Etats-Unis mais bon maintenant on le sait Dieu est capitaliste donc il aime pas les pauvres. C'est un peu comme si il avait décidé de fermer des usines en Asie et de mettre au chomage tout le monde - Un peu radical comme manière de faire ! - 

En esperant que votre année si mauvaise fut-elle vous aura quand même apportée quelque chose.

Bonne année à tous bande de Gueux mal dégrossis !!!!!!!

                                

Publicité
Commentaires
P
Merkiiiiiiiiiiii
S
mieux vaut tard que jamais...
M
Merci mon amour !!! moi qui ait eu la bonne idee de revenir<br /> je vais atterir dans le chalet poisson par ta faute<br /> salopeeeee !!!! loll
P
C'est vrai que j'ai souhaité la bonne année un peu tot. Si j'étais superstitieux je dirais que ça va porter malheur à tout ceux qui aurons lu mes voeux !!! <br /> <br /> Alors une fois de plus BONNE ANNEE à tous !!!! mdrrrr
M
c un peu tot pour cette gueuserie tu sais... j espere qu'il y aura pas d avalanche sur le chalet ou je serai !!!!! dieu doit pas aimer les rmistes<br /> P T D R<br /> moi j'aime bien les listes de resolutions, si on s y tient ca permet de faire des merveilles sur soit<br /> mais bon, faut avoir la volonté, je vais en faire une cette année tiens !!!! avec le blog ca permet de ne pas la perdre<br /> !!!!<br /> ^tdr
Publicité
Archives
Publicité