Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
28 janvier 2005

I'm Gonna Blug !!!!!!!

            

Aujourd'hui était le dernier jour de ma pénitence au royaume des examens. Ayant utilisé toute mes ressources intellectuelles pour venir à bout de ces partiels  je me vois dans l'incapacité de rédiger un post en bon et du forme, alors voila ce que je vous propose. Avec le concours de notre cher et regretté Freud lachez vous et partez dans l'association d'idées libres, lachez vos pensées les plus tordues, vos sentiments du moment, un coup de gueule. Faites jouer vos pulsions de vie et mort, eros et tanatos.

Publicité
Commentaires
C
J'aimerais bien faire une course avec un mancho sur la plage d'ibiza en plein été ! Juste histoire de le voir se rétamé comme une larve !<br /> <br /> Ben oui, c'est de la vengeance ! Il m'a battu à la course de natation... Il nage super bien l'enfoiré !
C
bha ! les femmes en bourka on de la chance au fond... Avec le grillage, ya pas de problèmes contre les moustiques.. looool
P
Je ne pensais âs que mon message aurait cet effet la ! <br /> <br /> Moi je voyais un truc du genre completement délirant et psychedelik, quelque chose de très coloré, un pétage de cable digne de schyzo sous extazy. <br /> <br /> A la place j'ai le droit au mur des lamentations. <br /> <br /> Alors moi je dis stop le mur il est assé grand et solide pour tenir tout seul. Je suis passé par la moi aussi, d'ailleurs c'est pas si vieux que ça mais vous avez pas le droit de vous laisser aller comme ça, au fond je sais que ceux qui déteste la vie ou qui trouvent que la vie n'est pas juste avec eux sont aussi ceux qui l'aiment par dessus tout et qui savent apprécier sa vraie valeur, nan ?? sinon ya longtemps que vous seriez 6 feet under !<br /> <br /> Alors on relativise, on a la chance de pas avoir une bourka sur la gueule c'est pas pour se foutre la tête au fond du cul !!! <br /> <br /> Faut faire comme Lorie, la positive attitude !! C'est pas moi qui le dit c'est Raffarin !
F
j'aimerai pouvoir apprendre la mort des gens (ce qui est normal dans la vie...puisqu'on doit partir...)comme ce soir en lisant le blog de creek, sans que ça me fasse du mal...surtout si au fond je ne connais pas ces gens, mais meme si je les connais...je voudrais pouvoir me dire quelque chose qui fait pas mal...genre, salut, amuses toi bien, comme on dirai à un pote qui déménage trop loin et qu'on verra plus...<br /> <br /> j'aimerai que les potes qui déménagent puissent revenir nous faire un pti coucou aussi (je viens d'y penser!juste à temps sinon ça faisait encore un comm!)
F
et j'aimerai pouvoir etre trankil dans ma tete meme après avoir lu le comm de solicia...
Publicité
Archives
Publicité