Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
26 février 2005

NEED HELP PLEASE !

HELP ! HELP! Crie le petit phoque sur la banquise alors que le méchant chasseur s'approche pour le tuer à coup de harpon !!! 

 

Rien à voir avec la chasse au bébé phoque sur la banquise mais j'ai besoin d'un peu d'aide en ce qui concerne des choses qui dépassent mes capacités et plus particulièrement cette langue étrange qu'est le HTML, bordel de sheise !!!

 

As you can see « MEIN BLOG » vient de changer d'aspect et je lutte tant bien que mal pour essayer de comprendre comment fonctionne ce bordel de sheise…autant dire peine perdue quand on s'appel Olga Von Psylo et qu'on passe son temps à jouer les mères makrelles aux quatre coin de Paris et sa banlieue….

 

Résultat j'ai égaré ma colonne de droite qui s'est retrouvé tout en bas à gauche du blog. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est connu et je vous vois déjà vous taper une barre en voyant ça. J'aurais pu mentir et tenter de m'en sortir en expliquant que dans mon génie génialissime j'ai voulu être original et donner un coté conceptuel à mein blog mais faut être honnête c'est merdique et je suis désespéré. J'ai essayé de comprendre mais rien à faire je n'arrive pas à utiliser le peu de matière grise qui a survécu aux excès shit et  d'alcool….

 

De plus j'aimerais bien pouvoir afficher les éléments de mes colonnes en gras.

 

Dans l'attente d'un preux chevalier et de sa grosse épée je vous salue et j'attends vos réactions.

PS : si c'est pour se foutre de ma gueule vous avez le droit mais vous avez aussi le droit de vous montrer subtil dans vos commentaires. Merci

 

Psylo, la cosette du web.

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Qui cocotte ?<br /> Bah je préfère ces couleurs là ... le jaune poussin beurk. Vert pistache c'est cool.
O
Serieusement M E R C I sinon ma barre de droite serait toujours en exile à l'heure qu'il est...
C
j'aurais bien aimé que tu dise pas que c'était une plaisanterie... Le "ptit coup d'main" était interpreté... grrrrr ! :D<br /> <br /> Mais vu que c'est qu'une blague,tout reste à refaire !!! looool
O
euuhh je plaisantais...faut pas prendre mal ce que je dis ! parce qu'en me relisant j'ai peur d'être mal compris :)
O
Bon alors vos commentaires de princesses non assumées je m'en passerais volontier , vous n'avez rien de plus constructif à proposer ???? ;)<br /> <br /> Je n'aurais qu'un mot pour vous mes enfants: <br /> <br /> T E N D A N C E. La tendance est au pastel alors on ferme sa gueule et on accepte la tendance c'est pas moi qui l'ai dit c'est mon père Karl Lagerferld !!! Fini les couleurs sombres et glauques, j'ai pas envie d'avoir un blog ou il fait aussi noir que dans un trou du cul, ça va pas avec mon tempérament. Moi j'suis comme Raffarin et mon idole Lorie j'ai la POSITIVE ATTITUDE !! et je vous rappel que je suis une tapiolle, un PD, une tata, une pédale, un schbeb, une folle, un hétéro refoulé et tout ce que vous voulez alors je peux me permettre de mettre des couleurs de PD et j'en suis fier !! apparement c'est pas le cas de tout le monde, pas vrai les <br /> éhontés ???? <br /> <br /> merci quand même, surtout à toi Creek pour les ptis coup de mains.
Publicité
Archives
Publicité