Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
12 mars 2005

Over-blogé !

Pas le temps de poster quelque chose de potable en ce moment, le temps me manque mais je ne louperai pas de vous conter les merveilleuses aventures que j'ai vécu ces derniers jours ou comment j'ai rencontré dans la même journée – Christian Dior – JPG – BHL – J.Chirac – Lorie – Elton John – Mireille Mathieu – Madame de Fontenay and many many more VIP…. Ou bien comment j'ai fait la connaissance d'un jeune moine shaolin prénommé Wu-Fei et qui faisait un sondage dans la rue.

 

Tout ça pour dire que je vais très bien et que si j'ai disparu du net c'est que pour une fois Olga Von Trottoir ne vit pas sa vie sociale par procuration mais en direct live dans la vraie vie avec des vrais gens qui parlent et qui bougent.

Publicité
Commentaires
P
Olga est schyzo , nuance ! lol
C
Ouais avoue t'as passé ta journée à Grévin oui??!
Q
Pour la 2eme fois dans la journée je répondrais aussi "moi aussi" ...
C
Hé bé...<br /> <br /> Pendant ce temps, je mene ma vie miserable avec de parfaits inconnus... Et j'prefere ^^
Publicité
Archives
Publicité