Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
14 mars 2005

The day i became beautiful !


width="112" border="0" style="FLOAT: left; MARGIN: 0px 5px 5px 0px" />

Voila, l'élection de Miss Europe c'était samedi me semble t-il, ils ont encore du élire une poufiasse anorexique mais Geneviève me l'a confirmé je suis toujours la plus belle des miss...

<<<<< agrandir

(On notera mon fameux maintient de tête très célèbre à Hollywood qui m'a valu un Taliban Award à Kaboul)


Publicité
Commentaires
T
Merci, ca me fait très plaisir ! loool
O
Sans aucun doute moi très chère !!! ça va de soi et c'est bien connu, au royaume des poufiasses Olga est la déesse mais rappelons que la que la queen bitch c'est toi... :)
T
laquelle est la plus pouffe ?
P
Mdrrrrrr merci Queenluan, mais tu sais je n'y suis pour rien, c'est la Geneviève qui m'a rendue belle comme une princesse ! :)
Q
Putain que t'es sex ma parole !
Publicité
Archives
Publicité