Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
26 mars 2005

Les homos se cachent pour fleurir

Oyez, Oyez braves gueux, le Psylo s’exprime !!!

Samedi de solitude printanière – tout le monde s’exile pour un week-end de paques en famille pendant que moi j’ai décidé de larver comme un mexicain sous son sombrero avec pour ambiance, le son du PC qui ronronne et le dernier album du peuple de l’herbe.

Olga est partie retrouver sa famille de macros quelque part dans le trou du cul du monde en Roumanie, c’est pour cette raison que le blog ressemble à une chatte en jachère depuis quelques temps.

Les évènements récents m’ont fait remarquer qu’une vie sociale intense et régulière me permettait de sublimer une sexualité inassouvie autrement que par des posts quotidiens sur le blog. Parce qu’il faut l’avouer en ce moment coté cul c’est pas trop ça ; à croire qu’en hiver les pd se cachent de peur que le froid s’en prenne à leur peau délicate et suave….

Heureusement le printemps est là et les mâles vont fleurir sous les T-shirts moulants, il va donc falloir faire vite et courir chez le fleuriste le plus proche pour avoir une chance d’en trouver un qui sente bon et qui ne fanera pas trop vite.

En attendant je me replonge dans la masturbation virtuelle de mon blog en espérant que canalbug arrange vite les quelques petits problèmes qu’il semble rencontrer. Je vais donc me consacrer à faire subir un bon peeling du maillot à ce blog histoire de le rendre un peu plus vivant que ces derniers temps, d’autant plus que les évènements récents me motive pas mal. Je dois me montrer digne de l’intérêt que certain lecteurs me porte (comprendra qui voudra) :)

Cette nuit les extraterrestres avaient du retard, ils m’ont redéposé chez moi à 4h12. J’imagine qu’en fouillant ma mémoire ils sont tombé sur le dernier film que je suis allé voir avec Valium.

De battre mon cœur s’est arrêté de Jacques Audiard

Pour une fois je suis content d’être du même avis que tout le monde, c’est un très bon film. Franchement j’ai la flemme d’en faire une critique digne de ce nom donc je dirais simplement que ça se passe de commentaires et qu’il faut aller le voir rien que pour la justesse du jeu des acteurs, tout simplement incroyable.

Publicité
Commentaires
O
Non, juste névrosé, comme tout le monde ! lool
C
chuis pervers alors ?<br /> C'est grave docteur ?
O
Tu sais en psychanalyse on dit que le clope peut-être un substitu à la sexualité et plus précisement au sein maternel.<br /> <br /> On ne nait pas avec une clope à la bouche, par contre on nait avec une sexualité, prématuré mais bien présente, c'est le principe de plaisir/déplaisir. L'homme est un être de sexualité et même si une personne vierge ne sait pas ce qu'est le sexe elle a quand même des pulsions et des envies, des résidus d'une sexualité infantile passé. <br /> <br /> Le but étant de trouver du plaisir dans tout ce qu'on fait, on connait forcement une sensation de manque ou de vide et vouloir occulté se fait est néfaste pour la santé :D.<br /> <br /> Un peu comme les curés, en faisant voeux de chasteté il font un trou dans leur vie et passe leur temps à essayer de ne pas penser au sexe, ce qui est carrément impossible..... tout les curés sont des pervers ! lol
C
Il faut se rendre compte d'un truc, celui qui fume aime fumer. Seulement, si on lui enleve la clope, il se retrouve en manque. Le sexe, c'est pareil.<br /> <br /> Un non fumeur saura pas ce que c'est qu'etre en manque de clope, un vierge est dans le même cas. Donc, je ne suis nulement à plaindre et je m'y complais ^^ Ca viendra quand ca viendra !
W
Comme je le dis de longue "I love my sex"... Allez Creek, médite la dessus ! LOL je déconne... Quoique... Enfin bref, sans sexe, ben c'est pas pareil, quoiqu'on en dise.
Publicité
Archives
Publicité