Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
1 avril 2005

A le recherche du nouveau Pape !

Printemps rime avec tout fout le camp - pas de bourgeonnement pour les vieux cette année, pas de miracles salvateurs. Le prince Rainier se meurt dans son chateau, le pape est au bord du gouffre et pendant ce temps les Papon et autres ordures séniles ont toujours la belle vie....

Mais qui sauvera l'église mon bon roi ????

En attendant les paris sont ouverts. Alors qui sera le premier à être éliminé, le Pape ? Rainier ? Michael Jackson ? ou Jacques Martin ??

Pour sauver votre candidat préféré envoyez des maintenant vos SMS au 08 666 (38 euros + prix du SMS)

  1. -Pour sauver le Pape tapez 1
  2. -Pour sauver Rainier tapez 2
  3. -Pour condamner M.Jackson tapez 3
  4. -Pour faire revenir l'école des Fans tapez 4

A vos portables high-tech qui font tout sauf téléphone !

Publicité
Commentaires
T
Pour le pape ... le pauvre homme.
C
j'veux bien taper 3 si j'ai pas d'autres choix, sinon, j'taperais directement sur la gueule à Jackson ! Il aura une raison de se faire refaire la tronche la prochaine fois ! lol<br /> <br /> Nan mais j'déconne, on le montre pédophile mais bon, j'me méfie des médias americains. avec un paquet de pots de vins, ils te font un scoop faramineu de tout
Publicité
Archives
Publicité