Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
8 avril 2005

Faut mettre un peu de Vodka dans son vin !

Résumé de la semaine - Rien de nouveau, je suis toujours un connard réfractaire à la société, je déteste toujours autant les gens et encore plus dans les transports. Adieu doux effets du printemps qui m'avaient rendu si euphorique et positif sur le sort de la race humaine.

portugaiseAujourd'hui une grosse mouche m'a piqué et du coup j'me suis rendu au cours de stat que je hais tellement... dans le bus les gens s'entassent les uns contre les autres, le chauffeur complètement agacé et omnubilé par ses horaires à respecter nous somme d'avancer vers le fond. C'est sans compter les trois poucettes qui encombre l'entrée arrière du bus et toutes ces vieilles qui sortent du marché avec leur cabas débordants de produits frais - La pluie rend les gens encore plus détestables et ce bus commence à prendre des allures de train de la mort - les gens sont prêt à tout pour ne pas se faire mouiller la gueule 5 min... même si pour cela ils doivent s'entasser comme des bêtes.

Finalement le bus referme enfin ses portes sur nos carcasses et démarre. A coté de moi il y a une vieille et quelle vieille... je suis tombé sur la vieille pré-ménopose qui pue la chatte mal lavée et quelle chatte mal lavée..... une vieille odeur de morrue et de parmesan s'échappe d'elle, l'odeur me saisi le nez et je sens que je vais tourner de l'oeil si je ne trouve pas rapidement un peu d'air pur à respirer. Je fais mine de mettre mes doigts devant mon nez pour ne pas avoir à supporter plus longtemps ces émanations radioactives. Discrètement je croise le regard des gens qui forment un cercle autour de la vieille et je comprends vite que tous ont remarqué cette odeur nauséabonde. Je me demande qui sera le premier à craquer. J'imagine que soudain l'un d'eux dans une ultime tentative de survie met sa main devant sa bouche pour contenir son petit déjeuner et pour finir gerbe tripes et boyaux sur la vieille en question. En fond musical il y a Yellow Submarine des Beattles sauf que la c'est pas un sous-marin jaune mais un bus ethnique qui pue et là la réaction en chaine ne tarde pas, dans tout les coins les gens gerbent à la vu de cette scène qui fleur bon le dégueuli frais..... du Godard mes amis !!

Heureusement rien de tout cela n'est arrivé. La vieille a finie par descendre et j'ai recommencé à respirer.


Aujourd'hui c'était aussi l'enterrement du pape. Valium m'a expliqué que sa soeur(Miss.K) qui travail pour France2 à Rome a bien pleuré lorsque le vieux il s'est éteint. Je crois que je la comprends; quand on a passé presque trois ans à suivre ce vieux machin autour du globe pour ne pas louper une seule image de son imminente mort; qu'on passe son temps à dépouiller des images de lui en scrutant le moindre détail exploitable, je pense qu'on doit voir autre chose que les simples images des sujets de TF1 ou France2. Je pense même qu'on peut développer une certaine forme d'intimité. Elle m'expliquait aussi que la plupart des pelerins qui se massaient pour voir la dépouille du pape s'y rendaient avec leurs appareils photos et camescopes pour obtenir les dernières images du defun pape, ECOEURANT! en tout cas je me rappelerai toujours de cette nuit de Noel que j'ai passé à Rome il y deux ans en compagnie de Valium et sa soeur à regarder le pape à la Télé alors qu'il était à deux minutes à peine de nous et que j'écoutais Miss.K analyser le comportement du pape en anticipant parfaitement ses réactions, c'était touchant. Donc voila c'était mon petit hommage à Papou !

                              pape1 sans_titre

Papou, j'espère pour toi que tu t'es pas planté et que t'es pas tombé sur un Allah ou un Buddha..... sinon ça en fait du temps gaché ! :D

Publicité
Commentaires
E
самые красивые шлюхи<br /> шлюхи путаны<br /> <br /> РЇ кивнула головой.<br /> РЅРµ терла клитер, Р° только поглаживала его кончиками пальцев, притом содрагаясь всем телом РѕС‚ острого, почти возбужденного удовлетворения.<br /> Р’ животе пошел процесс, Появился интерес Рљ комнатушке СЃ Р±СѓРєРІРѕР№ "СЌРј", РќРѕ СѓР¶ некогда совсем: РњРЅРµ РЅР° лекцию РїРѕСЂР°.<br /> <br /> досуг с проститутками<br /> <br /> Клиторы, чувствуя Р±СѓРіСЂС‹ лобков встают Рё РєРѕРіРґР° касаясь впервые, задевают кончиками то женщины вскрикивают...<br /> РћРЅР° нужна нам РІ замке, Рё было Р±С‹ лучше, если Р±С‹ именно ты привезла ее туда.
P
The world’s biggest display of priceless diamonds has been abandoned by the Natural History Museum after police uncovered a plot to steal the jewels. The museum has permanently closed the display - billed as the 'largest and most spectacular diamond exhibition ever staged' with immediate effect cushion cut pave rings. This site also provides length-to-width ratios for fancy shapes. pave set engagement setting http://www.natalia-diamonds.com/Engagement-Rings/Engagement-Ring_ItemTag_ER-013.aspx
J
Simulated diamonds have long been held in disfavor, because of the assumption that simulation necessarily implies inferiority canadajewels.com. So it might come as something of a surprise that many professional gemmologists are now selling simulated diamonds alongside the real thing. Many of mans finest creations have been born in the lab, and moissanite diamonds are no exception. jbclicknstitch.co.uk http://www.jbclicknstitch.co.uk/links/Shopping-Jewellery.html
H
A newspaper in Iran is now holding a cartoon contest called Holocaust Cartoon. Iran made Holocaust denial government policy when Iran foreign minister Manouchehr Mottaki said in December that remarks made by the Iran president that the Nazi mass murder of Jews during World War II was a myth. Next week is not a big week in terms of the number of companies reporting, modern rings but it is a big week in terms of influential companies reporting, said John Butters, senior research analyst at earnings tracker Thomson Financial history of diamond earrings http://1diamond-earrings.com/
T
et en plus qui aujourd'hui peut rassembler 200 chef d'états et représentants religieux au même endroit ? Je trouve ca aussi incroyable, dans ce monde divisé par la religion, le bien contre le mal, que tous ceux qui se bouffe la gueulle se trouvent si pret pour célébrer la mort d'un homme religieux différent de leur croyances. Je pense pas qu'une telle réunion aura lieu de si tot.
Publicité
Archives
Publicité