Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
11 avril 2005

Moment de vie...

                                                    bscap003

A l'arrêt du Bus j'écoute ces trois filles de concierges portugaises racistes qui discutent de l'avenir du monde et de la vie du quartier ;-) .Ca donne ça:

Roberta: Ho my God ! J'ai pas sorti les poubelles.... Mais avec qui je pourrais aller à la fête de Carlos ??? (panique)

Joana: Et Jason?

M.Pedrosa: Il est avec moi!

Roberta: Alors avec Thomas

M.Pedrosa: Il est pas avec toi ?

Joana: Il a une petite bite

M.Pedrosa: T'as couché avec lui ?????

                                                      bscap016

Joana: Jamais de la vie! Il couche avec Jason

                                                      bscap020

Roberta: Jason couche avec cette pute d'Ilène Schwarzkopf...

M.Pedrosa: Qui t'a dit ça ??

                                                      bscap024

Roberta: Ilène

M.Pedrosa: Et tu la crois ? Elle rêve sa vie, cette conne !

Joana: Donc, Jason a couché avec Richard

M.Pedrosa & Roberta: C'est qui Richard ?????

Joana: L'autre mec d'Ilène. Elle est branchée baise à trois.

M.Pedrosa: Ilène est une pute

Roberta: Richard c'est le surfer à la Golf ??

Joana: Non il a une BMW

Roberta: Je croyais qu'il s'était pendu...

                                                       bscap032

Joana: Non il est canon. En plus, il a une BMW

Roberta: Il est pédé ?

Joana: Jason ???

M.Pedrosa: Richard ????

Roberta: Thomas !!

M.Pedrosa: Qu'est ce que tu crois pétasse ?

........ et la c'est le drame, un chauffard sous l'emprise de coca-cola arrive à 160 Kmh et percute l'arrêt de bus tuant sur le coup les 3 jeunes filles. Il y a une justice sur terre finalement ! :) voici tout ce qui reste d'elles...

bscap034

(Images extraites du film Nowhere de Gregg Araki)

Publicité
Commentaires
S
Et tu m'expliques comment on fera sans les soeurs Halliwell pour nous protéger des demons !<br /> <br /> <br /> Si tu en as le temps et l'envie passe donc chez moi<br /> ma demeure est tienne http://sandje69.canalblog.com
S
sourire
C
c en rapport avec ma blague sur ton humour dans le precedant message... mais j'le trouve très bien ton humour mon grand loup ! ^^
O
Pourquoi, il a quoi mon humour ???
C
LoooooooooooooooooooL<br /> <br /> Je ne voyais pas une fin autre ! mdr<br /> Bon bha j'retire ce que j'ai dit sur ton humour ! mdr
Publicité
Archives
Publicité