Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
18 avril 2005

Resultat du concours: Le choix d'Olga

Il semblerait que ce blog soit le lieu de rencontre des esprits torrides et tordus. Je viens de comptabiliser vos votes et je suis en mesure de vous apprendre sans grande surprise que c'est le choix numéro 4 qui l'a emporté avec 3 votes.

  1. 0
  2. 1 vote
  3. 1 vote
  4. 3 votes
  5. 1 vote

Demain, je me verrais donc dans l'obligation d'aller trouver le professeur Bueno pour lui faire une proposition buccale. Heureusement que je n'ai rien précisé de cette proposition :D, donc je crois que je vais lui proposer de lui apprendre une grimace, histoire de l'aider à retirer ce fameux balai dont nous parlait Heidi.

En ce qui concerne le débit de vos crédits (pour les SMS) il s'avère que j'ai fait une faute de frappe et que le montant ne soit pas de 27 euros + prix du sms mais bien 270 euros + prix du sms.... Pour toute réclamation adressez vous à mon avocat Maître Undoidanleku.

Voila, bonne soirée à tous et à bientot pour un nouveau jeu d'Olga. :)

Bien à vous, Imperatrice Olga Von Trotoir.

Publicité
Commentaires
O
Il fallait prendre le taureau par la corne :)<br /> <br /> Olga La Dicktatrice n'aime pas perdre le controle des choses et laisser son avenir entre les mains d'un chapeau magique et d'un tirage au sort, alors plutot que de perdre ce controle j'ai préféré anticiper et me proposer pour l'oral :)<br /> <br /> Fallait bien cloturer ce dernier cours avec Sexy-Moby en beauté !
T
Ya arnaque !!! A la base la proposition buccale était pour échapper à l'exposé, et non l'exposé en lui même ! <br /> <br /> Ouuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuuu !<br /> Steevy a du être frustré !
P
he he<br /> Je dois dire que c'était plutot comique ce cours, il y avait quelque chose de burlesque dans mon passage à l'oral... tellement innatendu.<br /> <br /> Et d'écouter Steve s'avancer au sujet du manque de volontariat certain des élèves pour voir finalement trois groupes se proposer d'eux même dont l'un était le mien.... :D<br /> <br /> Voila donc ce que j'ai fait de ma bouche, j'ai parlé. Il ne pouvait pas refuser, alors j'ai fait ça devant tout le monde, et comme dirait M.Bourg.... c'était une éjaculation verbale, les mots giclaient de ma bouche lol.<br /> <br /> Si je n'étais pas connecté c'est parce que j'ai fini ma journée par une petite soirée avec l'agent Svetlana pour noyer le chagrin et la peine que me cause la perte d'un prof si exeptionnel:) <br /> <br /> Monsieur Bueno, de la ou vous êtes si vous me lisez, un petit 18 pour notre représentation théatrale de mardi ??! lol
D
Alors ??? Comment a-t-il apprécié la proposition buccale ? Il a accepté ? T'as fait ça devant tout le monde ??? Comment se fait-il que tu ne sois pas connecté ce soir ? La gâterie s'est prolongée ??? :-))))<br /> Oui Alex : hummmmmmmm Steeeevvvvvvvvvvveeeeeeeee !-)
A
huummm steeevvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeee
Publicité
Archives
Publicité