Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
3 mai 2005

Syndrome MSN

full Hier - Ca fait deux jours que je n'ai pas mis le pied dehors sauf pour aller acheter des clopes et des feuilles. Il fait trop lourd pour bouger ma graisse.

Je crois que je souffre d'une nouvelle forme de pathologie virtuelle: The MSN Messenger Syndrom. Il se déclare après plusieurs jours d'inactivité profonde et de larvage intense. Je m'en suis rendu compte lorsque devant la télé je me suis surpris à plusieurs reprises à me retourner machinalement au son du "****** vient de se connecter" pour voir qui c'était. Pire que le simple ennui qui me pousse à me jeter sur le premier venu pour échanger quelques mots je suis conditionné comme le chien de Pavlov pour réagir au son d'MSN. Les forces du mal de l'imperialisme ont encore remporté une victoire sur notre jeunesse en automatisant la communication si commmunication il y a. SICK SAD WORLD !

Alors aujourd'hui je me bouge le cul en m'immergeant dans le real world - Je veux voire du peuple. Pour ça rien de mieux qu'un petit tour du coté d'UGC les halles histoire d'aller rendre visite à Valium et peut-être envisager d'aller voir un film cette fois.

Publicité
Commentaires
C
Bien sûr que c'est juste de l'humour caustique Darling!
P
Tu es bien cinglante dans tes commentaires ma chère C@ro! presque condescendante, limite blessante.<br /> <br /> Au fond tu as certainement raison, je suis un cas désepérément pathologique. Euh... simple précision, je n'ai jamais dis que j'attendais un contact sur MSN, juste que je me retournais chaque fois que j'entendais le son, simplement pour savoir qui c'était et que c'était pire que les fois ou je discute pour tromper l'ennui avec le premier venu parceque là c'etait seulement histoire de me rassurer sur ma solitude (tellement pathétique quand on y pense lol)<br /> <br /> Bref, j'ose encore me dire que ce n'était que de l'humour particulièrement caustique et que toi au moins tu sais t'occuper...
C
Moi frustrée?? roooh si peu, si peu !<br /> Putain mais j'donnerais n'importe nawak pour roupiller sur un transat avec une brise légère qui caresse mon visage telle une berceuse.....<br /> C'est clur j'passerais pas mes journées devant mon PC à attendre une connexion d'un de mes contacts sur MSN ! On est plus dans la période des longues soirées d'hiver, on entre dans la période des looooonnnnnnngues, loooooooonnnnnnnnngues siestes sous le parasol dans un super hammac tous les après-midis méditerannéens!
P
Tout de suite le seul mot qui me vient à l'esprit pour te répondre ma chère C@ro, c'est: FRUSTREE!!!<br /> <br /> Et celui la de mot je l'ai pas oublié lol
P
Baudelaire avec un B majuscule please !!!!! Un peu de respect non de diou !!! ;-)
Publicité
Archives
Publicité