Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
4 mai 2005

Passe Temps

tn_toile_003Plutot simple de s'y remettre après presque 3 ans sans peindre. Voila ou j'en suis, j'ai presque terminé cette première toile, il reste pas mal de raccords à faire plus quelques espaces à combler mais dans l'ensemble je suis content de cette première toile et surtout content de retrouver de vieilles sensations. Malgré quelques défauts et l'aspect parfois grossier je trouve qu'il y a toujours une petite ressemblance avec Gandhi ou bien peut-être avec Bueno (à cause du crâne lol) si on plisse un peu les yeux :-). Je préfère m'en tenir à un Gandhi muet prêt à oser se battre avec ses idées à l'heure ou la démocratie commence à faire vraiment défaut.... bref, faut pas s'enflammer, n'y cherchez pas de sens car de sens il n'y a point ! lol 

Ce que j'aime c'est le mouvement du pinceau qui glisse sur la toile, il y a quelque chose de très charnel dans le rapport à la toile, c'est comme caresser un corps du bout des doigts. J'aime passer et repasser sur certaines zones, c'est destressant, quasi hypnotique. bref, j'avais oublié le plaisir qu'on peut prendre à peindre et je sens déjà poindre une série de tableaux dans un coin de ma tête.

Publicité
Commentaires
P
et TOI et TOI et TOI.... lol même mon petit cousin n'est pas aussi égocentrique que toi LOOL<br /> <br /> Désolé si c'est pas toi mais en général je me laisse inspirer par le moment, ça ne se contrôle pas,alors pas la peine d'essayer de me harceler ou de m'acheter, ça ne fonctionnera pas :)
C
Et moi j'pue du cul... Sympa...<br /> J'té fais un show web cam, mais j'ai bien compris, on n'achete pas monsieur.<br /> Alors le ptit creek il va plus rien dire
A
bravo c'est wonderful.. c'est vrai qu'on dirait un peu steve avec des lunettes en fait..
P
Non mais je suis bien interessé par ta dernière photo Pink ! :)
T
Tu pourrais me peindre un nu de moi évidement !! ?
Publicité
Archives
Publicité