Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
21 mai 2005

Journée de merde !!!

Aujourd'hui - Je suis vener , je viens de me taper toute la matinée pour écrire un article et j'ai tout paumé à cause d'une fausse manip. La vie n'est qu'un ramassis de merde . Ya des jours comme ça j'ai envie de foutre mon PC par la fenêtre pour mieux le napalmiser ensuite....

bref je garde mon constat en tête. Ces derniers temps j'ai l'impression de retomber dans une période de sentimentalisme d'adolescence,  écoeurant et pathétique. Hier, après deux jours d'absence, j'ai retrouvé mon lit, les draps étaient vraiment très frais. Alors j'me suis mis à penser au chevalier baisant qui viendrait pour me rechauffer avec sa grosse épée mais c'est un prince charmant qui s'est imposé à mes pensées. Pendant ma soirée chez Valium jeudi soir j'ai scotché comme un con pendant une bonne demi heure, bouche crispée sur un léger sourire vicieux qui en disait long. Je fantasmais sur des plans à plusieurs, un peu SM dans le genre cuir et clous en moins, tout ça sur une chanson qui m'obsède encore aujourd'hui (Ruby - Flippin Tha Bird [ceasefire mix])-. Et puis je me suis éffondré sur le canapé en me recroquevillant sur l'étroitesse du canapé, et là une fois de plus j'ai commencé à avoir des pensées qui sentent bon l'encens et la tendresse, un peu trop je dois dire.

Conclusion, à trop chercher à échapper à moi même j'ai l'impression que je vais tourner en rond.


Valérie s'ennuyait
Dans les bras de Nicolas
Mais Nicolas, celui-là
Ne le savait pas
Isabelle a attendu, attendu
Mais Patrick n'est jamais reparu

Les histoires d'A
Les histoires d'amour
Les histoires d'amour finissent mal
Les histoires d'amour finissent mal en général

Michel aimait Gérard
Et Gérard le lui rendait si bien
Qu'à la fin ça ne rendait rien
Evelyne toute sa vie attendit
Que le monsieur en gris lui sourit

Gilbert partit en voyage
Juste au moment de son mariage
Hector est mort en faisant une fugue
Il allait retrouver Gertrude
Simone et Tom s'engueulaient
Dès que vingt et une heures sonnaient

Les histoires d'amour finissent mal en général
Les histoires d'amour finissent mal en général
Les histoires d'amour finissent mal en général
Les histoires d'amour finissent mal en général

Rita Mitsouko - Les histoires d'A


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité