Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
21 mai 2005

Texte à caractère informatif

Envie de poster un mail que j'ai reçu d'une amie que j'aime beaucoup. Elle m'a autorisé, j'ai trouvé ça très bon.


Darling,

Désolée pour le manque de réponses à tes sms super ces jours-ci, je ne pourrais pas te dire où ça en est, je crois que je vais attendre ton jugement le 28, aux dernières news Môsieur Julien viendrait?!

Je suis heureuse et en même tps j'ai du mal à le croire, quoiqu'il en soit mercredi il a fait la gueule toute la journée, je crois qu'il m'a fui même... Bref, une journée comme jamais je ne reveux en passer, parsemée de doutes et d'espoirs, empreintes de questions à la con, et srrtt une journée où j'oscille entre colère et désespoir, colère contre lui et son comportement de chien, colère contre moi-même aussi de m'accrocher à un signe de lui (alors qu'il me fuit c'est certain ce jour-là), et désespoir aussi: la peur au ventre que tout soit terminé (par ma faute, mon mail de merde) alors qu'on s'entend si bien.... et sa connerie, sa lâcheté de mec, qui fait qu'un mec ne sait pas aller droit au but, alors que je suis pendue à ses lèvres tous les jours... La porte s'ouvre, j'deviens folle, folle de lui, folle à lever la tête et espérer une fraction de seconde que se soit bien lui.... ses yeux qui s'posent sur moi dès qu'il ouvre la porte et c'est bon j'en perds mes moyens.. qu'elle conne, tu m'verrais aussi faible devant un mec, t'aurais du mal à croire que c'est moi... **** n'est décidément pas une si grande gueule, **** n'est décidément pas si "opaque" qu'elle veut bien le laisser paraître.... Ta gueule toi, t'es pire que ma conscience, tu sais quoi?.. je vais te filer mon cerveau, comme ça j'penserai plus du tout ! j't'en foutrais de l'opaque moi !!!

Mercredi, il fait donc la gueule, mon mail de mardi a certainement dû le faire réfléchir (est-ce que ça tourne en ma faveur???), en tout cas il ne me ragarde pas, il me fuit, je cherche désespérément à capter son regard... que dalle. A table il ne me parle pas, il ne parle à personne. Je suis en face de lui, je suis frustrée et mal à l'aise, j'ai envie de le balancer par la fenêtre, de lui taper la tête contre le mur en crépis et de faire un mouvement de va-et-vient de haut-en-bas avec sa tête entre mes mains (un jour il mordra ses lèvres de ce même mouvement sans les mains, du con !).... fin du repas on est tous les 3 avec A******, toujours pas un mot, j'ai des envies de meurtres à bien des égards.... on s'tire, on r'tourne au bureau, cet enfoiré (s'il veut sauver les apparences et continuer à nier que je l'intéresse) n'a même pas la décence de nous attendre A****** et moi: il trace sa route en courant ds l'escalier, tout semble montrer qu'il tente la fuite en avant... on fuit pas si l'on ne se reproche rien.. s'il était blanc, il aurait fait comme si de rien n'était.... bref la journée est passée, j'me s'rais bien passée une corde au cou mais pas celle accompagnée de la bagatelle....

Jeudi, ça va mieux, il vient me voir! Tiens, pourquoi, jeudi et pas mercredi ? on déconne bien, il a des envies de meurtre, sur sa voisine de bureau, le prétexte à 2 balles, ça m'fait rire, mais j'avoue, je suis pas d'accord, aujourd'hui je suis crevée, et comme la veille monsieur était indisposé, moi de mon côté, j'ai renoué avec l'année de ma première Terminale... (...direction, Naoël et Céline... quel bonheur ! une merveilleuse soirée parfumée et goûtée de thé à la menthe et d'inhibitions, sentiments à nus ! ça tombe bien j'ai un besoin irrépréhensible d'être sincère, ça m'a fait du bien...)... il a envie de la tuer, j'ai envie de ses lèvres (avec et sans le piercing) et de ses yeux, l'enfoiré... quant à moi, panorama pas très glorieux: j'ai les yeux en bas des joues, j'viens d'prendre un café sans effet, et lui ne trouve rien de mieux que de venir me parler, moi contre C*********??... y'aura une trève aujourd'hui, je suis pas d'humeur à être méchante avec elle... il a compris pourquoi je crois, même si je riais de ses conneries, la veille qd lui n'était pas enclin à rire, et à admettre ts mes efforts, elle, elle m'a rendu un fier service, et déonthologie scrupuleuse aidant, je ne toucherai donc pas à C********* ce jour. D'ailleurs j'm'en fous d'elle.... elle est transparente pour moi... elle est plus stupide que méchante alors à la fin c'est pas drôle, y'aura donc pas d'animosité à son encontre pour la journée.... la journée se passe cool.... mais j'arrive pas à le sortir de mon esprit......

Aujourd'hui, c'est vendredi, jour du 'Friday Wear' que me réserve t-il?? hum, il est là ! sans cravate, sans costard, juste un T-shirt et un pantalon limite baggy, un T-shirt qui appelle au viole "Naked Inside -- No Underwear", s'il le faut j'veux bien être celle qui se dévoue pour vérifier.... mon beau salaud va, t'es en train de te prendre au piège tout seul... on choisit pas un T-shirt avec une telle inscription par hasard, srtt qd on m'en parle la veille et qu'j'apprécie bcp parce que je trouve ça original.... si mon jugement ne t'interessait pas, t'aurait pas mis ce T-shirt??! Cogno va ! En plus du con tu m'cherches dans le bureau pour ta pause de 11h, manque de bol, je suis assise avec Béa et c'qu'on fait c'est pas d'la tarte, tu r'passeras ! Chacun mon tour !... bref tout l'monde a compris, qu'tu v'nais m'voir, imbécile, on ouvre pas la porte pour la refermer aussi sec, quand on a pas trouvé c'qu'on cherchait ou qui plutôt, pour sauver les apparences du faux alibi... on feinte...! quel esprit primaire et masculin ! fais comme moi, trouve des excuses à rendre visite... courrier, ce que tu peux dire par mail tu viens le dire en personne à qqun d'autre... bref, réfléchis !


Ce soir je décampe à 17.20 au lieu de 16.30, pensant qu't'as décalé depuis 1h au moins, et qu'est-ce que je vois?? t'es là ton téléphone à l'oreille à la machine à café ! à quelle poufiasse mieux gaulée que moi tu parles??? 'm'en fous, j't'aurais bien autrement, j'ai perdu la bataille mais pas la guerre, tu vas voir, j'vais t'manquer pdt 1 semaine ou 2 en vacances ! qui va te suivre qd tu f'ras double-langage?? qui va te pousser à mettre ton piercing histoire d'oser casser ton image de gendre idéal et de p'tit musicos bien sympathique aux yeux de ces dames?? qui iras-tu voir pendant tes pauses??? c'est sûr pas la C*********! Comment tu vas faire, après le repas le midi?? si tu restes pas au moins tes 15 minutes réglementaires à jouer le bouffon pour A****** et Moi??? sachant qu'elle est bien trop calme?? J't'aurai, je vais te manquer... tu vas connaître ce que c'est que de se sentir bien seul !!! et j'm'en réjouis d'avance !! chacun mon tour bordel de sheise !!!
 

****

Ceci était un texte à caractère informatif.....


J'aime ce genre d'histoire, je trouve ça beau et simple et pourtant si compliqué. N'était-ce pas Oscar qui disait que la simplicité est l'ultime refuge des gens complexe - J'aime cette idée. Courage ma belle tu l'auras ton Julien !!!

Publicité
Commentaires
C
hu hu !<br /> sympa ^^
A
Merki ! J'espère bien ! ça va être laborieux mais gardons le sourire...! All The Best !
Publicité
Archives
Publicité