Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
29 mai 2005

Abyssus Abyssum Invocate

Après le fabuleux succés de Jodie & Jordan qui a attiré plus de 1,5 visiteurs en deux jours sur ce blog je suis heureux de pouvoir vous annoncer qu'elles seront bientôt de retour sur ce même blog pour votre plus grand plaisir. En attendant me voila de retour de ma petite visite à la campagne pour le fameux festival du son de l'air.  J'ai chopé quelques bons coups de soleil dont un sur le front, résultat je ressemble  à un vieux cul qu'on vient de fesser. Sinon le bilan est excellent, j'ai passé une journée excellente et une soirée encore meilleure. C'est donc le moment des remerciements: Merci C@ro pour l'invitation que je n'aurais refusé sous aucun prétexte, merci les gars: Max et Sissi pour les côlons et la sodomie (private Joke), merci Julien (même si on a pas forcement eut le temps de discuter)  et merci Miss.S pour ta déjanterie inégalable. Bref je n'ai pas envie de m'étendre sur ce sujet car j'en aurais pour des heures à pondre quelque chose qui au final ne me satisfera pas donc je zappe, tout ça n'appartient qu'à moi :)

Je viens faire mon mea culpa à Docteur_Knock car comme il l'a si justement fait remarquer dans mon post consacré au Grand Adonis c'est grace à lui si j'ai pu apprécier les talents artistique de ce dernier. De plus j'ai carrément oublié de vous donner l'adresse du site officiel d'Adonis - CARREMENT TROP GRAVE QUOI !!!

                                       http://www.chezadonis.com

Voila je répare mes erreurs d'un simple click ! ENJOY !!!

Demain je vous parlerais peut-être d'un nouvel artiste que j'ai découvert grace à Max.... SURPRISE, c'est du lourd....du très lourd...

Publicité
Commentaires
C
lool j'adore le "grognasse" ! Amis de la poésie Bonsoir !
P
Pfffff No Comment, t'es trop forte grognasse !
C
Juste MERCI d'être venu. Alcool et Verités c'est sympa même à 3h du mat'. Et je confirme, un homme qui pleure c'est beau...
Publicité
Archives
Publicité