Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
22 juin 2005

A Night At The Zoo

Hier - Reveil vaseu la tête deep in the ass, j'suis pas motivé, j'ai rien de prévu pour la fête de la musique et la chaleur n'est pas là pour arranger les choses. Vers 13H30 je commence à échanger quelques textos avec l'agent Svetlana motivée au moins autant que moi pour cette putain de fête. 14h00 je bouge mon gros derch pour aller relever les compteurs à la fake et retrouver par la même occas Svetlana. Après ça on s'est violemment enchainé le cerveau pour fêter à notre façon ce premier jour d'été, certes pas très original mais tellement éfficace :)

20h00 - Où sont mes yeux ??? quelqu'un aurait-il vu réaparaitre mes yeux durant les deux dernières heures qui viennent de s'écouler ???? Je transpire le shit sans modération et  c'est complètement entamé que je reprends le train direction maison pour faire une pause, reprendre mes esprits et surtout prendre une douche avant d'attaquer la deuxième partie du programme. Rendez-vous 23h00 à la sortie du taf de Valium pour aller prendre un verre en attendant que son homme ait fini de bosser soit 2h30 à attendre.

taverneOn s'installe chez maitre Kanter, elle prend une salade Italienne, moi une Indienne. Cette année rien de galère, pas de concerts à la limite de l'innecoutable avec des groupes sans interêt, des gens chirdés un peu partout et tout ces jeunes sauvageons qui profitent  des transports all night long pour faire leur visite Parisienne annuelle,  sortir de leur banlieue et agir comme s'ils y étaient encore. C'est pas que je dénigre les banlieuesards, après tout moi aussi j'y vis; c'est juste que ça me pète les couilles de voir des connards pas savoir se tenir en société...

Du coup on a discuté sur fond de fête de la musique en buvant des pints de bière et moi complètement décalqué je commence seulement à m'en remettre. 1h45 Monsieur Fred nous retrouve, offre sa tournée et donne un second souffle à la conversation.

3h30 - Il nous propose de retourner au ciné et de se faire une projection privée et exclusive de Madagascar dans lamadagascar grande salle. C'était l'idée qu'il falait avoir pour bien terminer cette première journée d'été. Nous voila donc dans les méandres labyrinthesque des salles de projection du cinéma direction la salle 1, 450 places, G I G A N T E S Q U E et rien que pour nous !!! Je le regarde qui installe la péllicule et je me dis "quel metier de ouf !"

Tout est en place, on s'installe tranquillement dans la salle mais avant je fait un tour de la salle pour me rendre compte du privilège que j'ai d'être là. Une bière à la main, un cendar sur l'acoudoir, une clope au bec et c'est parti pour 1h26 de Madagascar. Le film en lui même est plutot décevant...

5h30 on sort du ciné et pendant que Valium et Fred retourne chez Maitre Kanter pour manger un morceau je décide de rentrer chez moi pour dormir et récupérer de ma journée qui a plus ressemblé à une avant première de la fête du cinéma qu'à une fête de la musique...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité