Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
29 juin 2005

Welcome To Radio L.C

Ces derniers temps la vie à Olga-Land est rude, pleine de rebondissements, parcemée de schizobonnes et mauvaises nouvelles, de rencontres drôles et interessantes et de constats qui le sont moins. Depuis quelques temps j'ai le sentiment d'être quelqu'un d'autre... un peu plus schizo que d'habitude...

La semaine dernière tout allait pour le mieux malgré cette putain de  chaleur écrasante, étouffante, omniprésente et carrément trop chiante qui m'empèche de faire 4 pas sans avoir à ressembler à une vieille pré-ménopausée qui chope des suées incontrolables au milieu du rayon frais ou à la chatte d'une nympho qui coule à la vue d'une bite...

Dimanche - Invitation chez l'homme charmant pour son futur come back dans le sud, certainement la dernière occasion pour moi de le voir une dernière fois, ça me ferait plaisir. Au départ la soirée devait se faire à son insu et j'avais décidé de ne pas y aller par peur de faire papier-peint au milieu des ses amis que je ne connais pas ,me sentir con face à des gens que j'imagine ultra-cultivé, smart et au dessus de ma petite existence de banlieusard et puis comment savoir si ma présence ne va pas le faire chier plus qu'autre chose ?! Finalement les circonstances ont fait qu'il a découvert la surprise alors j'ai fini par me décider à combattre ma parano de merde et d'y aller sans trop me prendre la tête avec la seule intention de profiter de la soirée et de lui un peu.

2-3 heures avant de me rendre à la soirée je reçois un texto d'une amie

"....... sort de l'hosto elle s'est fait fracasser par son père et son frère......"

C'est le BAD... décidemment le sors s'acharne sur moi, la soirée n'a pas commencé qu'elle est déjà terminée je vois déjà le truc d'ici je vais devoir envoyer un texto ou appeler l'homme charmant pour lui raconter mon histoire et annuler la soirée, il fera semblant de me croire mais pensera très fort que j'ai trouvé un prétexte pour esquiver ou snober sa soirée. Pourtant j'ai tellement envie d'y aller...

me0000066494_3

Heureusement Valium est toujours là pour sauver ma peau et m'appel pour me dire de souffler un peu et d'aller à ma soirée pour serrer tout ce qui bouge, qu'elle est là pour s'occuper temporairement de L. et que je n'ai pas de souci à me faire. Pourtant j'ai la tête ailleurs je pense à ce qui vient d'arriver à L. et je n'arrive pas à comprendre mais ceci est une autre histoire. 19h - Boulevard Menilmontant après un coup de fil rapide pour savoir vers où m'orienter j'arrive enfin chez l'homme charmant, j'arrive tôt, les invités ne sont pas encore arrivés alors en attendant je bois pour me rafraichir et encore plus pour essayer d'être à l'aise, profiter quand même de ce moment alors que mes pensées vont vers L.

La soirée avait très bien commencé et je commencais seulement à être un peu à l'aise lorsque le temps m'a rappeler à l'ordre pour aller retrouver L. & Valium à Sarcelles

....SENTIMENT D'INACHEVE...FRUSTRATION...I LEAVE....VENER.....

Depuis lundi je me débats pour essayer d'apporter un soutien à L. avec la quasi certitude que je suis inéfficace, que dire - que faire alors que son monde vient de s'écrouler ???? elle me certfie le contraire alors je continue.

Aujourd'hui je croise B. à UGC, il m'annonce qu'il est en train de faire mon planning, je suis embauché et je commence plus tôt que prévu, le 11 Juillet, I Gat A JOB !!! Au moins une bonne nouvelle.

la_courneuve_4000__2_1Aujourd'hui - Retour à La Courneuve. S'il y a L.A pour Los Angeles nous avons L.C pour La Courneuve, la ville où il ne fait pas bon vivre ces derniers temps (surtout si t'es un dealer qui tire sur des enfants...) mais c'est aussi depuis quelques temps la nouvelle résidence secondaire de Monsieur Sarko qui vient accompagner d'une centaine de CRS et de dizaines de voitures banalisés cachés un peu partout dans les alentours pour montrer qu'il a une grosse paire de couilles viriles et imperméable aux balles et surtout pour redire ce qu'il a dit et confirmer qu'il a lintention d'atomiser L.C comme dans les films d'Américains, en fait L.C est devenu le petit Irak de Sarko pour faire comme son idole George B... A quand la première bavure policière ????

Tiens au fait en passant, hier je suis repassé vite fait chez moi pour récupérer quelques vêtements avant de retourner à Sarcelles et devinez ce que j'ai eut l'une des fenêtres du commissariat de L.C ?????? vous donnez votre langue aux keufs ????

réponse: 359beuh2000_20_1_ et oui...un très joli pied de beuh qui croyez moi n'avait pas l'air d'être une pièce à conviction mais poussait bien tranquillement posé près d'une fenêtre dans un bureau....... dommage j'avais pas mon appareil mais promis je vais essayé de repasser.

Life Goes On !!

Publicité
Commentaires
O
et tant qu'à faire qui parle de toi... LOOOOL je t'adore Transs, merci.
T
Oui car ton post est assez triste ... enfin pas joyeux joyeux du coup me suis dit mettons un truc qui n'a rien avoir ...
C
Que de mouvements, que de choses à raconter sans avoir le temps de s'y répendre, tu as une vie assez chargée ces derniers temps.<br /> <br /> kiss<br /> creek
O
haaa Transs ça m'aurait étonné de pas te voir débarquer toi et ton égo LOL, tu pouvais pas laisser les gens penser que ct mon idée...<br /> <br /> D'après ce que j'ai cru comprendre elles ont été mangées lol
T
Est ce que mon idée dessert à fait son effet ?
Publicité
Archives
Publicité