Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
13 juillet 2005

Love Is All We Need

Hier soir j'suis allé voir La Guerre Des Mondes en attendant la fin de service de Valiumworldsw à 23h30. Quand je vais au ciné seul je préfère aller voir des merdes divertissantes car au moins j'ai pas à en discuter une fois que je suis sorti de la salle. Donc moi je dis qu'on devrait interdir à Steven Spielberg de faire des films parce que là c'est vraiment pas permis de faire des merdes pareil, au moins j'aurais bien rigolé du début à la fin. La gamine qui donne l'issue du film des le début alors qu'elle a une écharde dans le doigt en répondant à son père  "non, laisse la, mon corps la rejettera lorsqu'il sera prêt..." je crois que les gens n'ont pas compris pourquoi je rigolais lors de cette réplique...c'était tellement pas crédible, résultat à la fin les extra terrestres meurent car ils ne supportent pas l'air sur terre....donc tout comme l'écharde dans le doigt la terre a besoin d'un peu de temps pour rejetter ces vilains envahisseurs.... SO FUNNY !! Au moins on a échappé au traditionnel sauvetage de la planète par les ricains...

Autre truc, Tom Cruise..... est-ce qu'il a toujours eut autant de dents ????? parce qu'on voit qu'elles quand il est à l'écran...

Pendant tout le film il tente de rassurer sa fille en lui expliquant que sa mère, dont il est séparé, est certainement vivante à Boston chez sa grand mère alors que la planète est ravagé par une armée d'E.T à grosses têtes (comme d'hab... à quand les ET avec d'énormes phallus tueurs ??) qui avaient préparé leur invasion depuis des millions d'années et à ça s'ajoute la disparition du frère dans une gigantesque explosion qui laisse peu de chance à l'éventualité qu'il ait pu survivre. Et bien pourtant à la fin du film ils retrouvent mami, papi, maman et frero à Boston tous safe dans leur appartement chicos....pathétique Je vous épargne les dialogues à base de: "PAPAAAAAA QU'EST-CE QUI CE PASSE.....C'EST LES TERRORISTES??? C'EST L'EUROPE ???????"

BULLSHIT !!!!! ce film est à bannir des écrans et de toute bonne DVDthèque.

5434Sinon depuis cette séance je m'interesse à la faune des salles obscures. J'ai remarqué une chose. La semaine dernière je suis allé à la projection de Voyage au bout de l'enfer dans le cadre d'un hommage à Michael Cimino et là j'ai pu remarquer qu'il y a vraiment plusieurs catégories de cinéphiles, en l'occurence lors de cette séance aucun spectateur n'avait de Pop Corn ou de confiseries, les gens qui vont voir Cimino vont au cinéma pour le film, pas pour faire chier le peuple en machant du pop corn bruillament en écoutant toutes les 15 minutes leur répondeur pour savoir si Cindy ou Kelly a couché avec Rachid et Mark, ça c'est bon pour les gens qui vont voir La Guerre des mondes. Hier soir par exemple j'étais confortablement installé dans mon siège et de part et d'autre de moi se trouvaient des couples. Pendant tout le film ces connasses n'ont pas arrêté de chuchoter dans l'oreille de leurs mecs parce qu'elles n'arrivaient pas à comprendre certains passages tout en bouffant leur pop corn comme de vulgaires truies....ya des jours j'aimerais bien me balader avec une kalachnikov ou un couteau de boucher...

Pour terminer cette parenthèse cinématographique, j'ai été scotché en apprenant seulement hier qu'en Aout sortait le dernier George A.Romero Land Of The Dead qui sera dans la lignée de sa trilogie sur les morts vivants comme métaphore sociale, j'avoue que j'ai même failli pousser un gémissement de plaisir pendant la bande annonce dans la salle, et oui je suis un admirateur absolu de l'oeuvre de Romero depuis qu'un soir de mon adolescence j'étais tombé sur l'aube des morts vivants sur le cable, à l'époque j'avais complètement halluciné et j'avais flippé comme jamais parce qu'il n'y avait pas de happy end et pas d'espoir pour le genre humain, depuis je suis un fan des films de morts vivants, surtout lorsqu'il y a une invasion. L'été dernier était sorti au cinéma un remake du deuxième volet de sa trilogie qu'on avait renommé pour l'occas l'armée des morts , pas mal mais pas aussi bon que l'original. Alors rendez vous en Aout pour une nouvelle invasion, j'en mouille ma culotte d'avance :D

Ce matin 4h30 - Fin de soirée, vers 19h30 ma soeur a accouché d'une petite fille de 3kg200 pour 50cm, une petite Eva. Psylo s'en fout un peu, Olga est hystérique et moi je suis ravi pour ma soeur. Donc pour fêter ça j'suis allé chez Valium et Fred avec Lyna. Quelques verres, quelques splifs une conversation très soutenue, en deux mots EXCELLENTE SOIREE. 4h30 je me couche à coté de Lyna sur le minuscule canapé de V & F , je ferme les yeux lorsque soudainement Lyna m'interpelle et me balance:

"******, tu parles jamais d'amour"

Ma réponse:

"Laisse tomber, la psychothérapie ça marche pas avec moi. Bonne nuit Lyna, maintenant ta gueule"

Je n'ai rien dit sur le coup mais cette affirmation m'a touché. C'est vrai je ne parle jamais d'amour, en fait je ne parle PLUS d'amour....aigritude ? cynisme ? ...


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité