Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
15 juillet 2005

Les 12 travaux d'Hercule

Hier - Permier jour de taf. C'est 14 Juillet, j'aurais du prévoir que la RATP allait mettre en place un service aux horaires décalés juste pour faire croire qu'il y a plus de trains... J'arrive pile à l'heure mais je dois speeder pour me changer et prendre mon service qui lui n'a pas changé même si c'est 14 Juillet.

C'est Miss Khad qui s'occupe de ma formation, j'aurais pas rêvé mieux. Voila, c'est parti pour 7h à supporter la chaleur, à attendre debout et servir des clients pas forcement aimables, pourtant je fais tout pour être le plus souriant possible et parfois ça marche les gens repartent avec un léger sourire.

Je fais connaissance avec l'agent d'accueil qui bosse à coté, Olivier il s'appel, mignon, symphatique mais hétéro je crois :)

A une table 4 mecs discutent en se retournant dans ma direction, indiscutablement gays j'attends de voir lequel d'entre eux aura le courage de venir au comptoir pour tenter une approche. L'un d'eux semble plus interessé que les autres mais n'ose pas venir. Soudain Nana et Lyna surgissent de nul part pour me faire une petite visite surprise, on discute, on plaisante lorsque soudainement l'un des 4 mecs (le plus interessé) s'approche enfin du comptoir et alors que j'étais en pleine conversation vulgaire je coupe ma conversation avec les filles pour recevoir mon client: "Bonjour vous désirez?? Je vous promez de ne pas vous parler comme je viens de leur parler" , grand sourire aux lèvres. Il rigole, "he bien je voudrais un Perrier J......", discretement il vient de glisser mon prénom comme pour dire "tu me plais". Il paye, prend son Perrier, je lui souhaite une bonne séance, il me remercie et glisse une fois de plus mon prénom dans un "Au revoir J....." accompagné d'un sourire complice. Un peu plus tard en sortant de sa séance je l'ai vu sortir et se retourner pour me sourire avant de sortir définitivement du cinéma. Funny

Un peu plus tard dans la journée j'ai aperçu un peu tard deux des cardinaux de notre sainteté S.10, je n'ai pas eut le temps d'aller les saluer.

Un peu plus tard encore Miss Goustine est passée elle aussi pour m'encourager dans mon premier jour, d'après ce qu'elle m'a raconté cela fait une semaine qu'elle est sous alcool car son mec Léandro l'a largué juste avant de repartir pour la Suisse.... BAD !

23h30 fin de service, je sors du taf et je retrouve Nana, seule... elle vient de clasher avec Lyna qui est partie à l'instant. On sort pour qu'elle se calme, son mec, Tom Tom Go nous retrouve devant St Eustache et nous invite à prendre un verre. Installés à la terrasse de la Guiness on discute sans prise de tête.

0h30 je prends le dernier train. 1h00 j'arrive chez moi, j'allume le ventilo, j'me couche......Black Out

Life Is Hard.... lol

Publicité
Commentaires
O
Thank You so much Docteur_Knock, je rentre seulement du boulot et d'imaginer ce spectacle était vraiment ce qu'il me fallait :D (surtout le Brushing... lol) J'en ai fait trois ptites goutes dans mon string à paillettes, love you !<br /> <br /> Piel: Merci pour les encouragements et encore plus pour les rencontres, d'ailleurs hier j'me suis fait draguer par deux nanas, moins interessant mais toujours flateur. <br /> <br /> Psylo, celui qui va finir par se trouver beau :)<br /> <br /> G Night everybody !
D
Décor : Une immense salle de spectacle type Madison Square Garden<br /> Docteur Knock : Une robe lamée or (argent ça fait trop Sylvie Vartan) et un brushing impécable...<br /> Texte (intonation lente et suave) : Happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday Mister Presi... euh Mister Psylo, Happy birthday tooooo youuuuuuuuuuuu
P
Bon courage et bonnes rencontres ;)
O
Sa sainteté fait bien de me reprendre, pour me faire pardonner je me flagelerai 37 fois ce soir et je réciterai 500 je vous salue Marie pleine de graisse. :)
D
Je tiens juste à préciser que c'est pas S. 1er mais S.10 car il y a eu 9 papes prénommés Etienne avant S. :-)<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité