Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
29 novembre 2004

Dernière en date !!!

J'en remet une couche pour la miss Atomic et je tiens à préciser que c'est sans plaisir que je fais ça mais plutot avec une profonde tristesse pour elle !!!!

Voila les dernières frasques de notre chère Atomic qui persiste et signe dans la stupidité :

  • Pour finir ....
    Je ne suis pas la seule qui aime blondie.. j'en connait bcp d'autres.. et il y a aussi Niko (mais evidemment il a un style different)Maintenant ok peut etre que je n'aurai pas du mettre ce commentaire, mais je trouve dommage de laisser des commentaires seulement quand on apprecie ..et pas l'inverse.. C'est peut etre bizarre pour vous mais j'aime bien aussi faire remarquer quand je n'aime pas quelque chose.. Et sur mon blog j'avoue que je parle plus facillement des choses que je deteste que des choses que j'aime ... Allez savoir pkoi, cela dis je ne donne pas mon avis seulement quand c'est positif..
    Alors je m'excuse pour mon commentaire qui t'a vexé, j'avais vu tellement de conneires sur des blogs et c'est tombé sur le tien en lisant ce truc.. j'avais bien vu pourtant la categorie "pensées de chiottes"

          Atomic

ma parole mais t'as un problème de compréhension ma chérie !! ce que je te reproche ce n'est pas de m'avoir laisser un comment négatif, ce que je te reproche c'est de juger quelquechose aussi facilement, comme je te l'ai expliqué il y a une nuance que tu ne sembles pas saisir entre donner son avis "je n'aime pas ce que tu fais" et juger quelquechose "c'est nul ...pourri....con....etc". En aucun cas je n'ai été véxé simplement enerver de voir tant de bétise dans une seule phrase.

 

Putain c'est tout de même fatiguant les gens qui pige rien à ce qu'on leur dis, je le répète pour la énième fois, je n'ai rien contre toi spécialement, simplement quand tu penses faire remarquer que tu n'aimes pas quelquechose tu le dis d'une façon innaproprié qui fait penser que ce que tu n'aimes pas n'est pas digne d'interet.....c tout simplement un jugement...bref même moi je me répète maintenant. Le pire c'est que tu persistes dans ta condescendance dixit "j'avais vu tellement de conneires sur des blogs et c'est tombé sur le tien en lisant ce truc.." <------- ça veut dire quoi ça ???? qu'à coté de ton blog le mien est con ?? que tu fais mieux ??? c dingue quand même de constater à quel point les gens sont bourrés de préjugés.... a partir du moment ou on comprend pas quelquechose c'est forcement nul ou ininteressant..... Faudrait-il rappeler que c'est pas comme ça qu'on progresse dans la vie !!! ce n'est pas que je prétends que les propos tenus sur mon blog vont révolutionner qoi que ce soit (mdrrrr là n'est pas mon but) Mais par pitié si vous n'aimez pas dites le simplement, "je n'aime pas ce que tu écris, je ne comprends pas pourquoi tu écris ça..." , putain c'est pas difficile, non ??? bah nan faut toujours que quelqu'un étale son complexe de supériorité en essayant de te faire comprendre que ce que tu fais c'est de la merde et que ça n'offre rien au monde ....bla bla bla..... 

Maintenant à mon tour de juger, c'est pas parceque toi t'arrives à rien dans ton blog ou dans ta vie que tu dois faire remarquer à d'autres qu'ils sont aussi nul et ininteressant que toi....

Psylo. 

Publicité
Commentaires
P
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai vraiment été haineux vis à vis d'Atomic, mais l'histoire est plus longue qu'elle en a l'air. Mon premier post la concernant l'avait bléssé alors je l'avais retiré et j'avais laché l'affaire mais j'ai découvert un peu plus tard qu'elle continuait de déblaterer des conneries sur ma gueule, SO........ j'ai du répliqué pour la calmer une bonne fois pour toute.<br /> Mais je m'en excuse, mon but n'est pas de faire mal aux gens, Seulement parfois c'est nécessaire.
S
là je suis, je partage ton point de vue psylo, MAIS, je n'apprécie pas la haine que tu a l'air de mettre dans cet acharnement contre Atomic, qui apparemment essaie de se rattrapper mais à qui tu ne laisses aucune chance, et je tiens à dire que si ce que je dis tu le vois comme un tissu de conneries, et bien, je préfèrerai qd même qu'on se prenne pas la tête, moi suis peut-être une ado puérile mais je suis sensible.. Les problèmes de communication se règlent en communiquant ok, mais pas en jouant à la mule. Et même si j'ai un complexe de supériorité bien plus grand que la moyenne des gens j'aime prendre partie. Sur ce je continues de te lire...je sais plus à quoi m'attendre moi maintenant.
P
Tumeure !! Qui dit mieux ???
P
Le mot de la fin ???
Q
Yeahhhhhhhhh la bagaaaaaaaaaar, mais t'es bouchée à l'emeri ma pauvre fille ???<br /> T'as pas compris qu'il en a rien à fouttre, au contraire ça lui fait un plaisir jouissif de te voir ecrire des commentaires aussi navrants, juste parce que tu vas lui exploser le conteur de visites !!!!!<br /> Ya des gens qui vivent dans la matrix decidemment...
Publicité
Archives
Publicité