Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
1 décembre 2004

Propagande

OYEZ OYEZ les gueux et autres vils faquins, communistes et Green Paeciens, je vous invite à vous rendre d'urgence sur le blog de Mes Sir Niko ( http://theboys.canalblog.com/ ) , il en va de votre survie. Bon ok j'en fait des tonnes mais en même temps faut bien vendre son produit et comme actuellement c'est la tendance j'vois pas pourquoi je suivrais pas le mouvement, on a tous le droit un jour ou l'autre d'être un mouton de Panurge et la c'est pour une bonne cause.

Pour les feignants ingrats qui ne se donneraient pas la peine de lire entièrement ce Post je vous redonne l'adresse ( http://theboys.canalblog.com/ ), rien qu'au titre ça semble interessant, nan ? et je sais déjà que dans vos esprits détraqués s'insinue déjà l'idée qu'il s'agit peut-être d'un blog au contenu licencieux sur lequel vous allez pouvoir vous rincer l'oeil....Qui sait ??? Il s'agit peut-être de la plus grand archive blogesque de photos de beaux mâles nus ou en petites tenues.... ou bien encore d'un guide du plaisir déstiné aux hommes qui souhaiteraient satisfaire leur femme.... Possible, le pus simple c'est encore de s'y rendre tout de suite histoire d'avoir la surprise ( http://theboys.canalblog.com/ ) En fait tout ça c'était uniquement dans le but de vous refoutre une fois de plus l'adresse devant les yeux histoire qu'elle s'imprègne bien dans vos cerveaux.... 

Et oui, toute bonne propagande se doit de proposer un moyen subtil de lobotomiser son publique.

Bon ok soyons serieux cinq minutes, la première partie de ce message était destiné à tout les utilisateurs de google, les pervers en puissance qui passent le plus clair de leur temps à taper des recherches du type "femmes nus" "photos de femme qui fait caca" "chienne qui suce" "baise avec son chien" j'en passe et des meilleurs, entre les maso les scato les zoo les macho et autres zozo cela ne peut que participer à l'augmentation du nombre de visiteur sur un blog.

La suite après une courte page de PUB:  

http://theboys.canalblog.com/           Parceque je le vaux bien !!!

http://theboys.canalblog.com/           Et ça repart !!!

Une fois de plus ça peut pas faire de mal... et si avec ça vous avez pas encore clicé une seule fois sur un des liens je sais pas quoi faire d'autre à part peut-être vous donner la véritable raison d'être de ce blog.

En gros http://theboys.canalblog.com/ (un dernier avant le prochain...lol) c'est le blog de Niko. Niko est gay et a décidé d'exposer aux yeux de tous son talent d'écrivain, et croyez moi du talent....il en a.

Idée originale qui m'a tout de suite séduit, après tout voila une réelle exploitation des possibilités du phénomène blog; avoir la chance de pouvoir publier ses propres créations littéraires, être lu et pouvoir accéder à une certaine forme de reconnaissance. Comme dirait l'autre "J'adore... j'adhère", et bah moi j'ai complètement adhéré à son blog surtout qu'il a du talent le darling !! 

Il écrit sous forme d'épisodes qu'il poste au grè de son inspiration et raconte "l'histoire gay" comme il l'a lui même intitulé et voici comment il décrit son travail:

"Voici un "roman" blogesque crée pour combler mes insomnies, il raconte une histoire gay (le titre n'est pas définitif) et se dévellopera en fonction de mon temps libre, de mon imagination, et peut-être, de vos commentaires. N'hesitez pas à en laisser !"

Voila je crois que c'est beaucoup plus évocateur que tout ce que je pourrais dire. Alors voila, n'hésitez plus et prenez le temps d'aller visiter son blog pour lire ce qu'il fait, c'est très interessant, très bien écrit et ça se laisse lire tout seul.

Une adresse, un clic -------> http://theboys.canalblog.com/ 

Publicité
Commentaires
N
Je te dirai ça :)<br /> En tt cas, c cool
P
Si ça peut t'apporter de nouveaux lecteurs !!!
N
et je dirais meme plus :<br /> http://theboys.canalblog.com/ <br /> <br /> LOL
Publicité
Archives
Publicité