Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
19 janvier 2005

Bilan meurtrier !

J + 7

 

Ca y est c'est fait, on pas passé la barre des 7 jours, 7 jours que les soldes ont commencés. Les plus acharnés se seront jeté des les premières secondes sous les rideaux de fers des boutiques et des grandes surfaces dans l'espoir de pouvoir laisser libre cour à leur pulsions les plus profondes.

Les soldes ça fait longtemps que c'est plus mon truc, avant j'étais le premier à vouloir acheter tout ce qui se trouvait à porté de mains pourvu qu'il y ait un – 25% sur l'étiquette. Aujourd'hui, bien heureusement, les choses ont changées, je ne suis plus cette petite folle qui sautait dans tout les sens pour aller faire les boutiques. C'est à ça qu'on reconnaît le bon PD  folasse dans toute sa féminité. Le mec capable de se mettre dans le même état qu'une nana pour un jean ou un ptit Top.

 

Qu'on ne dise pas que les soldes ne servent à rien. Quand je pense que grâce à toutes ces parisiennes friqués et névrosés des familles entières en Asie vont pouvoir (sur)vivre pendant environ une semaine avec un sac de 150g de riz, j'ai le cœur qui s'empli de bonheur. Pensez-y chaque fois que vous regardez votre garde robe et remercier les « dictatures », soutenues par nos chers gouvernements, de permettre à nos multinationales d'exploiter ces familles, qui on le sait, ne demande pas mieux que de travailler pour une misère, nan ???

 

Alors ? Bilan de la semaine  pour les plus courageux d'entre vous ? les acharnés des rayons prêt à se déchirer la face avec la voisine d'à coté parce qu'elle veut le dernier coupe crotte tendance ???  

 

Publicité
Commentaires
S
MDR
P
Atomic c'est une vieille histoire, je suis hargneux comme un yorkshire sous stéroides et étant moi même psychotik et égocentrique j'aime bien avoir le dernier mot et parfois fair très mal au gens. J'assume ma part d'ombre, ma force obscure, Dark Vador à coté de moi c'est un baisounours !<br /> :)
S
J'espère que tu sais dans quoi tu tombes!!!<br /> jE SUIS touchée par ta proposition mais je crois que t'as pas du lire tout mes comments...où est le passage où tu me détruis en force comme Atomic???Bon si malgré tout tu m'aimes bien dans mon égocentrisme psychotique et bien soite je suis AUX ANGES de t'avoir comme M.A.G.V.!!!!!!!<br /> Je t'aime déjà en +!
P
Mdrrrrrr oui en fait je suis Michel(le) des colocataires, et mes amis c'est ceux qui ont participé à l'émission le Chantier, je fréquente bcp Dave aussi et pour tout avouer des fois j'vais en boite avec Marc Olivier Fogiel, Michou, et les Queers de TF1....mais chut, je ne suis pas un pd comme les autres....<br /> <br /> Et dire qu'on trouve que les gays sont mieux acceptés de nos jours je rigole doucement. Plus ça va et plus on nous stigmatise. <br /> <br /> Au fait Solicia, je sais que tu es à la recherche d'un meilleur ami gay mieux connu sous le nom de M.A.G, et bien je te propose pour la modique somme de ta gentillesse d'être ton meilleur ami gay virtuel. LOL
L
Non, c un homo comme on en voit sur M6<br /> <br /> mmmmdrrrrrrrrr
Publicité
Archives
Publicité