Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
20 février 2005

Blogothérapie !

Voila peut-être une raison d'être pour ce blog : Freud !

 

Jusque là il faut être honnête, j'écrivais que de la merde ! Des choses sans formes, très mal rédigées et qui partent un peu dans tout les sens. En fait des choses à l'image de ce que j'ai dans la tête. A l'image de cet espèce de marécage putride où déambulent des millions d'idées que je n'arrive jamais à exploiter correctement.

 

Et puis dans ce marécage a commencée à germer cette petite idée que peut-être je pourrais donner envie a des gens de lire Freud sans pour autant avoir mal au crâne.

 

Donc à partir d'aujourd'hui j'entreprends la dure tâche d'essayer d'expliquer la théorie Freudienne de façon à ce qu'elle soit compréhensible et accessible à tous. Pour ça il va falloir que je me replonge dans des choses que j'ai déjà vu il y a un petit moment et que je continue de découvrir aujourd'hui…au moins ça me fera des révisions ! lol

 

Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre exactement mais ça risque d'être drôle...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité