Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
1 mars 2005

Et vous quel genre de Pédéblogueur êtes vous ???

 Vous êtes PD , vous êtes blogueur, alors ce test est pour vous. Aprennez à découvrir le blogueur gay qui est en vous.

Voila mon résultat:

                                                     Nerd

Vous êtes un "Nerd".
Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique, et aimeriez connaître aussi bien les techniques de dragues.
Vous draguez presque exclusivement par Internet via des Chats ou des sites de rencontres.
Vous sortez rarement dans le milieu, le monde virtuel vous suffit.

Vous ne pouvez concevoir une vie sans ordinateur.
Votre premier journal intime était l'ancêtre du blog.


Je sais pas si c'est la vérité, à vrai dire j'ai un peu de mal à me reconnaitre dans tout ça mais en tout cas je veux bien être un pédéblogueur comme sur la photo ou tout simplement rencontré ce pédéblogueur la !!! lol
En tout cas n'hésitez pas et découvrez votre nature profonde à l'aide de ce test réalisé par Ghalys

Quel genre de pédéblogueur êtes vous?<<<<<<<<


Publicité
Commentaires
O
MDR....<br /> J'avoue que les résultats ne sont pas toujours en adéquation avec ce qu'on pense. Rassure toi tu n'es pas le seul, moi aussi j'ai été déçu par mon résultat.
T
Vous êtes "Hors-milieu". <br /> Vous fuyez le "milieu" ou tout ce qui s'en rapproche. Vous n'êtes pas à l'aise avec les gens un peu efféminés.<br /> Vous réussissez sans peine à draguer les mecs qui vous plaisent grâce à votre coté viril.<br /> Ce qui pousse une Drag Queen à se travestir restera toujours un mystère pour vous.<br /> <br /> Votre vie publique et votre vie sexuelle évoluent dans deux mondes séparés.<br /> Dans lequel de ces deux mondes est votre blog <br /> <br /> ----------------------------<br /> Ok pour le hors milieu, mais pas du tout d'accord avec le reste : moi pas à l'aise avec les gens éfféminés ? ba biensur !!<br /> Mon coté viril ? je crois pas !!<br /> Les Drag Q c'est mon reve, mais c'est pas grave ...<br /> <br /> Test de merde !
Q
Moi j'ai fait une simu, je suis :<br /> <br /> "Une folle". <br /> Vous assumez sans complexe la femme qui est en vous. Vous n'hésitez pas à vous retourner dans la rue <br /> pour mater les beaux mecs. Vous êtes dans toutes les soirées où il faut être.<br /> On dit de vous que vous parfois que vous êtes trop féminin, et vous en êtes fière.<br /> <br /> Pour vous, la vie est un grand cri.<br /> Votre blog est aux couleurs de votre vie<br /> <br /> Finalement avec le recul ça me résume très bien, je pense que j'aurais fait une bonne folle-pédéglogueuse :)
P
En attendanr rien ne vous empèche de le faire histoire de vous mettre dans la peau du parfait petit pédéblogueur en herbe... après tout c'est drôle et ça tue personne !
D
J'attends qu'y trouve pour Solicia & moi ...
Publicité
Archives
Publicité