Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
15 avril 2005

Dédicace du jour

Rien ne va plus au pays de Candy, les prairies se sont transformées en vaste usines nucléaires, les princes charmants ont tous chopé un cancer de la prostate et les petits lapins ont trois yeux...

Ce matin j'ai fait l'éxperience du "levé du mauvais pied", le fameux pied gauche qui ne cesse de démontrer la véracité de la loi de l'enmerdement maximum de Murphy, vous savez c'est la loi qui dit que si une chose doit aller mal rien ne saurait l'empecher, genre, si la biscote tombe elle tombera forcement du coté beurre.

Entre un sommeil difficile, les lycéens qui se font tabasser par les flics à 8h du mat,  les trucs qui se cassent la gueule quand on veut pas, la douche qui ébouillante, le petit orteil qui vient heurter le coin de la table basse pour la troisième fois en moins d'une heure et le départ précipité qui me fait oublier les choses les plus essentielles, j'étais condamné par le destin à passer une sale journée.

Finalement les choses se sont arrangées avec les heures, j'ai même eut le droit à deux compliments ce qui me fait mon cotât pour l'année. Alex est arrivé vers moi et m'a gentiment dit "bonjour bel éphèbe" (Haaaa qu'elle est bien cette file), mais  rappelons le les éphèbes étaient vierges et C@ro m'a bien fait remarquer que ce n'était plus mon cas et que je n'étais qu'une petite trainée. Et puis Transs tout à l'heure  m'a interpellé pour me dire qu'il trouvait que j'avais meilleure allure depuis quelques temps et même que je rajeunissais. Haaaaa tout ça fait du bien à entendre.

Alors merci Alex et merci Transs pour tous ces mots doux, ça fait vraiment du bien quand ça ne va pas bien :)

Publicité
Commentaires
A
alors mon bel étalon ? j'espere que tu va mieux en ce dimanche ?? En tout cas, je suis le remonteur de moral officiel de Olga et ca me fait bien plaiz'..<br /> <br /> <br /> Rdv vendredi prochain !!
P
Est-ce que je dois le prendre comme un compliment ???? <br /> <br /> Ce cher O. , haaa qu'on aimerait savoir s'il fait honneur à la réputation Africaine...
M
Ah oui, je me souviens aussi de ce sweat rouge mardi :-) J'ai même cru que tu étais O. pendant un moment... ;-)))
P
Hooo mais tu as raison, comment ai-je pu oublier ce détail MAJEUR :)<br /> <br /> Tu as du me voir Mardi alors, c'est vrai que ce jour la je me sentais vraiment bien et je suis ravi de constater que mon régime fonctionne.<br /> Un peu de sport et je redeviendrais l'esthète que j'étais a long time ago ! :D
T
Mais de rien, mais tu oublies que j'ai dit aussi que tu avais maigri. Non pas que tu étais gros, mais tu faisait plus fin dans ce joli sweet rouge craquant.
Publicité
Archives
Publicité