Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
16 avril 2005

Grand jeu concours : Le Dilemme Cornelien d'Olga !

Pas le temps pour des posts convenables en ce moment. Aujourd'hui je découvre enfin le nouveau chateau de Valium & son Boyfriend. Je passe la récupérer après le taf à 16H, direction le carosse -3 *** qu'on appel plus communément le RER-A. La soirée promet d'être riche.... Alors j'emporte une bonne compile de son avec mes morceaux du moment:

photo00035f

The Velvet Underground - Venus In Furs

The Velvet Underground - Heroin

Deux petits morceaux bien tripant qui me rappel par certains aspects la musique des Doors.

C'était le conseil d'Olga pour bien terminer cette semaine. Malheureusement demain il faut se lever (toujours seul), probablement avec la tête dans les chiottes (pour pas changer) et se mettre au boulot pour préparer consciencieusement un probable oral mardi avec le grand Steve Bueno (a.k.a Sexy Moby pour les intimes) qui s'est mis en tête de faire passer trois groupes à l'oral pour parler de leur expérience...

What am i gonna do ? A vous de voter pas COMMENTAIRES, vous avez 4 choices:

  1. Pour que j'attrape une grippe foudroyante qui m'empechera d'aller en cours Tapez 1
  2. Je tente de soudoyer financièrement El Professor Bueno Tapez2
  3. Je me ridiculise tout le week-end dans un Karaoké sur Lara Fabian et j'arrive avec une extinction de voix Tapez3
  4. Je lui fais une proposition buccale des plus intéressante Tapez69

(27 euros + prix du SMS ttc)

PS: De vos votes dépendra mon choix. Voila ce que je propose: si vous avez d'autres propositions vous pouvez me faire parvenir vos idées par commentaires et vous pourrez donc voter pour les propositions des autres ! Olga n'a qu'une parole et j'executerais Mardi lors du cours de Bueno le vote gagnant..... Avec un peu de chance vous aurez la chance de me ridiculiser devant Bueno et toute l'assemblée.

A vous de jouer....

Publicité
Commentaires
O
Alors je devrais peut-être évité de dire que j'avais aussi imaginé que tu insisterais sur ton individualisme dans un autre comment ! lol<br /> <br /> Darling, je respecte ta volonté d'individualisation mais un jour on m'a dit que pour devenir un individu unique il fallait justement abandonner une partie de soi même, et aujourd'hui je pense que c'est tout à fait vrai. Comment prétendre être un ami si je ne te connais pas un minimum ??? :)<br /> <br /> Cordialement, Psylo
C
je supose que tu avais deviné que j'aime pas ce que tu as mis. si je suis si prévisible que ca, tu saurais que je prens très mal le fait qu'on me dise reglé comme une horloge, dont les actes et la façon de penser ne sont pas hasardeux, loin de là.<br /> <br /> J'aime cultivier l'imprevisibilité et là, tu m'en fou un sacré coup. j'te dit pas merci, chuis vexé... Mais tu devais déjà le savoir lorsque tu as écrit ca.
P
Je sais pas pourquoi mais je me doutais que tu réagirais comme ça, certainement la paranoïa inhérente à tout les homos... :)<br /> <br /> Ton interpretation est mauvaise, mais si tu te plais à croire que tu n'es pas mon ami.... :)
C
pfff... donc vu que j'ai pas mis 69, chuis pas un obsédé et donc pas un ami... vé m'pendre...
C
je ne suis pas du genre a parler de cul comme une acharnée, je suis plutot l'inverse , on m'a meme dit que j'etais coincée du cul mais bon se faire plaisir de temps en temps c pas etre obsédée... lol tu n'as pas que des amis obsédé mais des amis a peu prés normaux ... lol mais ou se situe la normalité ... ?
Publicité
Archives
Publicité