Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
30 avril 2005

A Day In A Life

Hier - Retour sur une journée chargée mais des plus agréable. J'émerge facilement vers 11h pour me glisser sous la douche en lançant l'album Voodoo de D'Angelo (son meilleur album). Le son est bon, l'eau est chaude et l'odeur du savon me rappel cette baise intense avec un quasi inconnu dans les douches des footballeurs, c'était un dimanche après midi.

J'ai rendez vous avec C@ro dans Paname pour passer la journée avec elle; j'ai promis de la suivre dans ses activités Parisiennes.

14h, je décide de bouger pour la retrouver au métro Voltaire. Il fait chaud, les gemetrons puent, les transports sont invivables, on dirait un vieux prélude à l'été. Ca s'annonce chaud pour papy mamy. J'arrive enfin à retrouver C@ro et son amie Miss.A(charmante) dans un McDo (Grrrr), elles ont déjà commencé à dévaliser les boutiques de mangas et ne sont pas prête de s'arrêter. On papote un peu; ça fait 4 mois que je n'ai pas vu C@ro; elle s'est faite féminine pour moi et je trouve ça réussi (C@ro, je sais que tu vas lire ces lignes alors je n'en ferais pas trop pour éviter la décridibilisation lol). Nous voila arpentant les rues Parisienne tout en discutant de choses légères et improbables. On visite les boutiques de Jeux Vidéos pour que ces dames puissent trouver leur bonheur (c'est bien la première fois que je me retrouve avec 2 nanas qui aiment les jeux vidéos autant qu'un mec). (On aura quand même marché du métro Voltaire jusqu'à République)

Certaines femmes prennent leur pied en achetant des fringues, d'autres en se sacrifiant sur un pot de glace, d'autres encore en s'envoyant en l'air à tour de bras, ces dames, elles, préfèrent acheter des DVD, des mangas et des Jeux Vidéos, alors comme dirait le célèbre penseur Transs: "chacun son trip" , je respecte.

Après un dernier achat compulsif de 100 euros Miss.A nous quitte et nous décidons avec C@ro d'aller boire un verre du coté des Halles. Direction la Hall's Berry Tavern autrement plus connue sous le nom de Guinness. Je remercie au passage le fabuleux dieu de la bière pour cette délicieuse invention qui ne cessera jamais de me combler. Un petit coup de téléphone à Valium pour savoir sa position sur le globe. Elle est rue Montorgueil avec sa soeur Miss.K de passage en France pour quelques jours; je crois qu'elle a pris quelques jours après avoir durement travailler avec la mort du pape. Elles nous retrouvent à la terrasse du Pub et en arrivant je constate qu'elles sont accompagnées de Nana. Je suis entouré des plus belles femmes de Paris, le pied.

         guiness

18h30, on se bouge le cul histoire de marcher pour éliminer les calories de la bière et en profiter pour essayer de trouver un cadeau pour la maman de Valium et Miss.K. Alors on marche, on marche et on marche encore pour finalement arriver devant une petite boutique qui vient de fermer ses portes devant notre gueule. Il est 18h55.

au99p75bOn ne va pas se laisser abattre, Miss.K propose d'aller prendre l'apéro au Fumoir (article sur le Fumoir)situé en face du Louvre et à deux pas de la seine. J'adore ce genre de lieux, j'ai l'impression de faireau99p75a complètement tâche dans le décor mais j'aime ce décalage. C@ro se sent aussi gênée que moi par le regard des bobos Parisiens, pseudos intellectuels de merde. C'est Happy Hour alors les prix sont chers mais raisonnables, 6euros pour une margharita. C'était chic et cool à la fois, une bonne adresse à ajouter à mon carnet.

gare.de.l.est.hall

Enfin, je raccompagne C@ro jusqu'à gare de l'Est pour qu'elle puisse prendre son train de 20h20 mais c'est sans compter l'efficacité de la SNCF qui assure toujours lorsqu'il s'agit d'avoir du retard. Résultat, 1h de retard alors que la pouffiassegare_du_nord_s dans son micro répète inlassablement que cela ne devrait pas durer plus de 15 minutes....Alors on papote en attendant, on fait un bilan de la journée en envisageant déjà le prélassement qui nous attend chez nous. Il a fait beau à Paris et la nuit tombe doucement, je me sens bien et malgré les odeurs je profite de ce moment dans les rues, sur le chemin de gare de l'est à gare du Nord je regarde les touristes sur les trottoirs; dieu que j'aime Paris !!

22h - me voila de retour chez moi, je n'ai toujours pas mangé et je n'ai pas faim (2 mois pour être belle sur les plages cet été). 2 heures plus tard j'étais au lit à ronfler comme la dernière des truies.

Merci à vous mesdames pour cette délicieuse journée.



Publicité
Commentaires
C
Cool psylo ! enfin on me reconnais... mdr<br /> Ca a été une bonne journée visiblement !!! le jour ou je monte sur paris, on va faire la foire dans la rue, la folie prendra toute son empleur ! Et tu va passer ZE meilleure soirée de ta vie ! mdr !<br /> <br /> Bizoooooooooooo
C
... le réconfort.<br /> Je suis flattée c'est élogieux ! Merci d'm'avoir suivie dans mes "périgrinations boutiquesques", et surtout d'avoir porté mes paquets (pour un peu j'm'appelais Vivian et t'étais mon Golden Boy)! Merci de ta patience Gare de l'Est, j'ai passé une bonne journée, mon porte-feuille est anorexique, et ma thérapie par l'achat compulsif m'a fait beaucoup de bien. Merci à Miss Cat de cette belle initiative !
P
Navré mon chou ! Difficile de parler de toi alors que tu n'étais pas présent. La prochaine fois, promis, je penserais à contenter ton égo surdimensionné... LOL
C
OUAAAAAAA<br /> j'ai pas encore lu mùais je suis déjà déçu ! même pas une fois je vois mon pseudo !<br /> <br /> Pfff...<br /> <br /> Moi qui me voyais déjà en haut de l'affiche, me rend compte qu'on m'oublie vite..<br /> Bon, en même temps j'ai rien fait qui mérite d'être dans ton post mais bon, voilà... sniiiif...
Publicité
Archives
Publicité