Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
27 avril 2005

L'art de s'oqp...

ENVIE DE FAIRE DES CHOSES DANS LA PEINTURE !

J'ai renoué avec mon inspiration. J'me suis jeté sur une toile pour cracher ce que j'avais dans la tête.

                        tn_julien_003 tn_julien_004 

Rapidement j'esquisse un visage derrière une merde que j'avais commencé à peindre il y a quelques mois et que j'avais abandonné, je ne sais pas ce que je fais mais je le fais, je ne suis plus que l'instrument d'une puissance supèrieure. Je lui trouve un air de Mahatma Gandhi

                        tn_julien_005 tn_julien_007 

Je pense Gandhi - figure historique - grand homme - homme de paix - paix=hippies - Hippies = année 60 - 60's = Rock - Rock = engagement.....etc

Alors je pense à un vieux slogan hippie qui dit :"oser penser, oser parler, oser se battre, oser vaincre". Je trouve ça pas mal et je visualise déjà sur la toile ce que je veux. Ca ressemblera à une de ces affiches des 60's que j'adore. Il y aura un homme avec la bouche masquée, muet. En fond, le slogan qui dira "oser penser, oser parler, oser crier" parce qu'en cemoment c'est ce qui me caractérise le mieux.

                        tn_julien_009 tn_julien_011 

Les choses commencent à prendre forme, mais ce n'est que le début.

                        tn_julien_012 tn_julien_015

Pour une fois je n'aurais pas passé mon temps le cul devant la télé ou assis dans un bar à boire de la bière - Tient ça me rappel que demain soir j'ai rendez-vous avec les girls de "sex in the cité" pour aller boire un verre au Trucmush à Bastille, à découvrir.... Probablement un post pour raconter tout ça

Publicité
Commentaires
P
Merci merci... vous allez me faire rougir. Je fais ça comme un passe temps, c'est la première fois que j'expose aux yeux des autres ce que je fais; après tout ce n'est que de la peinture.<br /> <br /> En tout cas merci de vos compliments, ils me vont droit au coeur.
C
Je suis extremement jaloux des gens qui savent faire quelque chose de leurs doigts car je me suis appliqué durant toute ma jeunesse mais je n'ai su faire que des copies... Felicitation, un très beau coup de crayon
T
Mais quel artiste !!! j'adore les artistes !! Quand je vois quelqu'un crée ca me fait des frissons, c'est pas une connerie. Et puis ca me détend...<br /> <br /> Psylo tu as du talent, tu dessines vraiment bien !
Publicité
Archives
Publicité