Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
14 mai 2005

Funny, isn't it ???

Hier devant un film pourrav sur une chaîne du cable:


  • "Tu sais quel est le point commun entre les décapotables et les hémoroides ???"
  • "bah non..."
  • "bah ya que les trous du cul qui en ont"


Je trouve qu'il y a quelque chose de l'ordre de la semi-vérité dans ce genre de blague...En tout cas j'avoue avoir bien rigolé en l'entendant, en même temps c'est pas compliqué je suis très bon public.

C'était l'instant "blague pourrav mais qui fait rire" présenté par la délicieuse Olga Von Trotoir.


Publicité
Commentaires
P
Rooo l'autre hé... c'est facile ça. En même temps de frustré à frustré ya pas un pet de mouche; entre l'un qui saignerait sa mère pour s'offrir une décapotable et l'autre qui s'en paye une pour compenser les dégats d'une mère castratrice..... :)<br /> <br /> Moi j'dis: vive les transports en commun, ça pue, les gens sont cons, mais au moins ça pollue pas !
D
Je crois que la blague a surtout été inventée par des frustrés qui n'avaient pas les moyens de se payer une décapotable...
Publicité
Archives
Publicité