Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
13 mai 2005

Quand l'hopital se fout de la charité...

Je fais appel à votre compassion mes chers lecteurs par milliers ! C'est la faute à C@ro si je viens me vautrer à vos pieds tel le dernier des miseroîdes. Elle me sait pauvre comme la dernière des Cosette Roumaine  et me nargue pourtant avec un festival se déroulant bientôt (28 &29 mai) du coté de chez elle avec pas mal de groupes et d'artistes que j'affectionne particulièrement: Le Jim Murple Memorial - Nosfell - Manu Le Malin - Kraft - Murray Mann et Zenzile le 29 mais le 29 faut voter NON à la constitution !!

                                                www.lesondelair.org

C@ro s'est déjà proposée de m'offrir mon passe pour la journée de Samedi, il ne reste plus qu'à trouver les moyens pour acheter un ticket en zone 73 pour m'y rendre mais ce mois ci c'est vraiment hard question budget sans compter qu'il faut pouvoir revenir. Alors faites vos promesses de dons et sauvez moi de cette détresse dans laquelle je me trouve :)

Allé....la culture n'a pas de prix pour un jeune banlieusard comme moi :D

Euuuuh je peux vendre mes charmes aussi, 10euros la pipe !!!

Publicité
Commentaires
C
desolée mon tit psylo je n'ai pas gagné au loto sinon ça aurait été avec plaisir de t'aider!! une petite pipe n'aurait pas été de refus mais je ne possede pas ce qu'il faut alors ...<br /> de toute maniére je reserve mes sous pour mon appart' d'aix ou de marseille selon les offres .. tu m'as dit que tu viendrais squatter mais si tu as deja tu mal a te payer un voyage en ile de france aller a marseille sera encore plus difficile !!commence deja a economiser t'as un an pour mettre des sous de coté!! ;)
P
looool Creek C@ro est toujours comme ça et c'est pour ça que je l'aime on partage un cerveau pour deux la plupart du temps.<br /> C@ro, pas de prob je vais motiver une ou deux personnes !!
C
c@ro ! Quelle agressivité dans ton 1er post ! Genre suffit que je demande simplement pkoi il y a une phrase sur la constitution et blam, tu me répond comme si j'étais un partisan Fn... Ce m'attriste de voir ce genre de réation, mais j'aime à croire que c'est un enervement temporaire, une mauvaise humeur passagère.
C
Comment un post vire à la débauche.... c'est une vraie plaque tournante du sexe ici (y'a qu'à voir la rubrique "top secret", c'est une vraie psychose collective, dès que les gens vont mal ils parlent sexe tout de suite... le sexe ne fait pas le malheur mais il y contribue?? c'est ça le but de la rubrique? CQFD???) !<br /> Pour le Cas Psylo, monsieur s'eclate le samedi mais le dimanche je le fous ds le premier train en partance pr Tombouctou ! <br /> Oui je suis d'accord Darling, c'est ton post sorry, un relent de "Ugly" certainement... <br /> Au fait sans vouloir étaler ma science bancaire, maintenant la Gold est dépassée y'a mieux (y'a la carte Kiwi, non je déconne) y'a la Platinium ! à 250 eur/mois rien que ça.<br /> Au fait t'as le droit de venir accompagné, comme ça ça f'ra + de bras pour déménager ma future chambre... y'a pas de petits profits...
T
Tu m'as dit que tu sucais comme un pro, moi je dis : NON !!<br /> <br /> Pas 10 mais 30 euros la PIPE ! <br /> <br /> Non non pas moi, mais toi lol !
Publicité
Archives
Publicité