Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
7 juin 2005

I'm Singing In The Rain

Hier - La chanson dit : "Can't you see that it's just rainin', There ain't no need to go outside " , ça c'est le genre de phrases que tu peux sortir quand tu es en couple et que tu peux te permettre de rester chez toi au lit sans être tenté d'avaler la boite de Prozac et le demi litre de whisky caché au fond du placard, celui que tu gardes au cas ou...

Ya pas mal de gens qui supportent pas la pluie, c'est gris, c'est froid, sa mouille, hoo mon dieu ma permanente !! des gens pour qui c'est la fin du monde parce qu'ils avaient prévu depuis la veille d'aller chercher leur pain à la boulangerie du coin de la rue.

C'est pas le genre de chose qui me démotive au contraire je dirai plutot:"Can't you see that it's just rainin', There ain't no need to stay at home" alors quite à être enfermé pour cause de mauvais temps autant que ce soit plaisant. Hier je suis donc sorti pour aller au ciné histoire de voir un peu de monde et une fois n'est pas coutume, un film.

La programmation du moment est vraiment lamentable alors Mister.V m'a proposé d'aller voir Cavalcade avec lui alors comme c'est lui qui me fait mes exo et que je l'apprécie beaucoup j'ai accepté avec plaisir. C'est la deuxième fois de ma vie que je vais au cinéma avec un PD......... étonnant non ?? la première fois c'était avec mon B.A il y a de ça quelques mois et il m'avait sorti juste avant que la lumière ne s'éteignent: "t'aurais pu me sucer un peu dans les toilettes avant la séance" Do You Believe It ?????? tient d'ailleurs j'ai reçu un texto de lui dimanche dans la soirée.....

Quand même faut le faire, j'avais 21 ans la première fois que je suis allé au ciné avec un mec qui n'était pas une amie ou un membre de ma famille....Je peux mourir heureux

Bref, Cavalcade. C'était assé pitoyable mais ça se laisse regarder, il y a même des passages très drôles et des repliques vraiment originales genre titof en tétraplégique à qui on enfile une gaine et qui sort "Putain j'ai l'air sexy là dedans, c'est tétra gaine de JPG , nouvelle collection"... Sinon ça casse pas des briques et Titof est pas très crédible en tétraplégique, dommage ! Aujourd'hui je vais voir Sin City...

tn_cavalcade_004

A NE PAS VOIR

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité