Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
8 juin 2005

SIN CITY....and After Show...

Mardi après midi - Décision importante: Je vais voir Sin City !!!

sin_city

Très très bon film !!! au départ c'est un peu chiant pour rentrer dans l'histoire; narration en voix off, le mec décrit tout ce qu'il fait, ce qu'il pense, ça commence vite à devenir casse couille et puis rapidement l'action débute et justifie complètement cette narration. Ensuite c'est à vous de découvrir la suite du film mais je peux juste dire que ça déchire pendant 2h (avec néanmoins quelques longueurs) et c'est de toute beauté, la texture des images rappel parfois les polars américains des années 40-50 avant de basculer dans l'image de synthèse qui rappel que ce film est l'adaptation d'une BD, tout ceci ponctué par l'apaprition d'une paire d'yeux verts, la robe rouge d'une prostituée, un méchant pervers à la peau jaune...etc Je crois que je peux dire que c'est l'un des films les plus esthétiques que j'ai jamais vu.

En sortant de la salle j'étais sur le cul alors je suis retourné m'installer au comptoir du café histoire de papoter un peu et qui sait peut-être recevoir un texto de la part du charmant monsieur qui voulait m'inviter à prendre un verre (Rappel de l'episode 432 des méandres de ma vie sociale quasi inexistante)

21h10 je décide de lacher l'affaire, c'est pas encore ce soir que je le verrai, une fois encore je vais pleurer seul au fond de mon lit en me lamantant sur ma solitude comme quand j'avais 15 ans ou alors à peine arriver chez moi je vais recevoir un texto de sa part me proposant d'aller boire un verre et comme je suis la dernière des gitanes je n'irai pas pour ne pas me retaper le trajet en transports :)

21h24 et 51 Sec - TEXTO - "T'es visible ?"

J'Y CROIS PAS..... je viens de passer Gare Du Nord et voila qu'il m'envoi un texto, qu'est-ce que je fais ??? j'y vais ? j'y vais pas ?? Après avoir échangé 2 ou 3 textos j'arrive en gare de L.C, chez moi. C'est mort...j'ai pas envie de faire demi tour, j'ai pas mangé, il fait froid mais j'ai quand même envie d'aller le voir alors je saute dans le train de 21h45 comme ça je serai aux Halles à 22h, je dois l'appeler quand j'arrive.

22h10 on se retrouve enfin aux Halles, il porte un jean, un sweat à capuche bleu  et son I-pod dans les oreilles. Qu'est-ce que je fais, je lui serre la main comme à un collègue, je lui it simplement bonsoir avec un grand sourire béta; non, j'opte pour la bise, entre dindes....

On commence à marcher, je suis nerveux, à quoi pense-t-il ?? il doit déjà se dire que ce rendez vous est une mauvaise idée... et puis merde de toute façon c'est fait, vite trouve toi une clope et fume.....Sheiseeee il est où ce putain de briquet ??? Je suis stressé et détendu à la fois, je tente de ne pas trop bafouiller quand je parle parce que je parle trop vite. On s'engouffre dans le marais et nous entrons dans un petit café restau fort sympathique avant de nous faire conduire jusqu'à une petite table ornée d'une petite lampe et d'un cendrier. b00005yxum.01.lzzzzzzz

La conversation n'est pas très fluide mais pas désastreuse, à la table d'à coté un groupe d'amiEs discute en HURLANT comme une bande d'hystérique, pas évident de tenir une conversation quand une bande de connasses partage la même periode menstruelle. Soudain il se lève et attrape une boite derrière moi. C'est un Trivial Pursuit. Qu'est-ce qu'il veut ?? me tester intellectuellement ?? Est-ce qu'il a tout prévu depuis le début ?? il préfère jouer comme ça on aura toujours quelque chose à se dire car il pense que je suis futil et que je n'ai aucune conversation... Je préfère oublier toutes ces interrogations et me laisser aller.

Il a les mains fines et ronge ses ongles, ses yeux sont vraiment très beaux. Après un moment on se décide enfin à prendre notre commande - 2 Mojitos et qu'ça saute. On discute, on rigole, on joue et je finis par me faire éclater la gueule au Trivial. Finalement on se bouge tranquillement pour prendre l'air et se débarasser enfin du groupe d'hystero d'à coté.

23h45 on se quitte au coin d'une rue en se faisant la bise. Si vous vous attendiez à une fin du type, "baiser discret au coin d'une rue avant de se souhaiter bonne nuit" ou "on baise chez toi ou chez moi ?" et bien c'est raté. Pour une fois qu'un pd m'invite à prendre un verre sans que ça se termine par une invitation à faire tourner mon cul dans un club échangiste.

Excellente journée et soirée encore meilleure.

Publicité
Commentaires
W
Arf, j'aimerai tant être célib pour passer des soirées comme ça !!! :)
O
Comme dirait ma grand mère Olga The First One: <br /> <br /> Toujours un grain de sable, une perle cache.....
D
Mais qui est donc cette perle ??? Je veux la rencontrer moi aussi !!!
C
Waou...<br /> Psylo, soirée superbe. J'attendais la fin qui mettra un terme à tout le romantisme de la rencontre et ... waou.
O
He He..... <br /> <br /> Pas u le temps de developper plus :)
Publicité
Archives
Publicité