Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
11 juin 2005

Mein Traum

Rêve de la nuit dernière


Je suis dans les transports en commun, on dirait un train. Je suis assis à une place et debout à coté de moi il y a Gie qui se tient à une poignée suspendue à une barre. Nous discutons d'un sujet qui semble important mais dont je ne me souviens absolument pas. Nous rigolons beaucoup lorsque soudain j'apperçois une silhouette dans l'allée qui semble se diriger vers nous, c'est un homme. Les tumultes du voyages le font vaciller l'obligeant à s'accrocher à tout ce qu'il trouve pour pouvoir avancer. Lorsqu'il arrive à notre hauteur je baisse la tête  et regarde mes pieds pour ne pas avoir à croiser son regard, je remarque quelque chose d'étrange, il porte un pantalon étrange.

Une fois passé devant nous je redresse la tête et regarde Gie avec de gros yeux ronds. Il s'éloigne et sort du wagon pour s'avancer sur ce qui semble être un ponton qui donne sur une étendue d'eau, on dirait la mer. Il y a beaucoup de soleil et je le vois qui disparait dans l'escalier au bout du ponton.

Quelques minutes plus tard je le vois qui remonte. Quelque chose dans son allure a changé, il marche étrangement. En obervant un peu mieux je remarque qu'il s'agit du Professeur Bueno. Il a des cheveux, courts et brun, une chemise blanche et un pantalon en cuir ou en latex noir, je pense que c'est du cuir. Apparement il a un problème avec son pantalon, il n'arrive pas à le remonter. Mais pourquoi l'avoir baissé ????

Nos regards se croisent et je vois qu'il est terriblement géné devant tout ce monde. Il n'y a plus de train nous sommes tous dehors assis sur les bords du ponton contre des barrières. Il avance difficilement avec son pantalon à mi-cuisses se met à rigoler lorsqu'il voit que je suis mort de rire. "Je voulais juste mouiller mes pieds" me lance t-il alors que je ne parviens plus à retenir mon fou rire....

197_9711_img

The End 


Je vois déjà les langues de putes dire que j'ai une obsession pour Monsieur Bueno, et bien OUI j'ai une obsession pour monsieur Bueno et je l'assume loooool

Publicité
Commentaires
C
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!<br /> Rêve de fou :D !!!<br /> <br /> trop bon ! :D
T
Humm oui, c'est très étrange ... les pieds c'est phallique ...
Publicité
Archives
Publicité