Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
12 juin 2005

Nostrad'anus Part 1

Niveau -86 de la culture en France, voici mon horoscope de la semaine  selon la référence en matière d'Astrologie, Télé Poche.

telepoche28nov88


CANCER :

Amour: épanoui, serein, comblé, vous profitez des changements heureux qui se produisent dans votre cadre de vie, et des relations douces que vous y cultivez.

Amitié: des échanges, des contacts, vous en avez à foison ce qui n'est pas le cas des amis. Mais cela vous convient comme ça.

Activités: de nouvelles possibilités d'évolution très interessantes s'offrent à vous. Elles stimulent et renforcent vos motivations.

Vitalité: vous êtes un peu nerveux parfois. Mais chez vous, vous êtes plus serein, vos proches vous calment et vous tonifient.


hunger

Lui aussi il est peut-être Cancer, comme moi. On va passer une bonne semaine alors sois pas triste, c'est télé Poche qui le dit.

Publicité
Commentaires
O
MDRRRRRR <br /> <br /> Ici ou ailleurs de toute façon ici les gosses se font tirer dessus :)<br /> <br /> WELCOME IN LA COURNEUVE lol
C
Rooh t'es con toi! <br /> Pauv'môme dont tout le monde se fout ici! t'es chié toi! j'doute fort que connaître son horoscope du jour lui change sa vie....<br /> Quoiqu'il en soit avec "Cancer" t'as déjà tout dit ! ton horoscope ne sera jamais bon :)
O
Avec le recule je dois dire que c'était presque de mauvais gout....
C
ho putain, la supra claque que ca fou ! :s
Publicité
Archives
Publicité