Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
5 juillet 2005

Il était une fois Olga au pays des multinationales

Back Home après quelques temps difficiles. Ca fait des semaines que je voyage dans toute la banlieue parisienne du nord au sud à la recherche d'un havre de paix où je pourrais respirer sans me sentir opressé.

Vendredi ~ 19h - Je quitte Valium et Aba à la terrasse de la Hall's Berry Tavern (non c'est pas la taverne de Al Berry...) en compagnie de Nana la pute déchéante pour aller à Sarcelles histoire de voir comment va Lyna. Le train s'arrête au Stade de France puis reste là...pendant de longues minutes...vraiment très longues... alors nous discutons en guetant un éventuel message audio de la part de la RATP, je me dis qu'il y a peut-être un évènement sportif qui bloc temporairement le traffic, à ce moment précis je suis encore optimiste...

Une demi heure plus tard le haut parleur deigne enfin s'adresser à nous pour nous annoncer qu'un problème de signalisation entrave totalement le traffic sur la ligne, j'ai envie de hurler au scandale, faudrait pas se foutre de la gueule du monde on attend pas 30 minutes avant d'annoncer qu'il y a un problème de signalisation c'est le genre de choses qu'ils sont sensé savoir gérer...bref il faut sortir de la gare pour prendre des bus qui nous conduirons dans le centre de Saint Denis après c'est chacun pour sa peau... A ce moment j'éspère juste qu'il y a eut une colision entre deux trains et qu'il y a au moins une centaine de victimes pour justifier qu'on me fasse chier comme ça un vendredi soir.

Direction le bus. Evidemment tout Saint Denis s'était donné rendez vous au Stade de France pour prendre le bus résultat on se retrouve compressé comme dans un train de la mort dansmicrobus_ratp ce foutu bus qui démarre difficilement. Une femme court pour attraper le bus, le chauffeur gentil mais un peu con s'arrête pour la laisser monter alors un mec en profite pour essayer de monter aussi mais le bus ne peut plus fermer ses portes pendant que le mec tente de pousser toujours plus en disant "c'est bon ya de la place" avec son accent de cainfri. Le chauffeur un peu véner (après tout il peut s'en prendre qu'à sa connerie et sa pseudo compassion) stop le bus et coupe le contacte en refusant de partir si l'homme ne descend pas. Finalement il descend et nous partons pour le centre ville. Une fois là bas on galère de plus en plus. Les bus ne s'arrêtent pas tant ils sont blindés de monde, pas moyen de trouver un bus et il est déjà 21h.... Nana et moi sommes désespérés, fatigués mais heureusement sa soeur est arrivé telle une héroine au volant de son AX pour nous secourir. 22h, j'arrive chez Lyna...Safe ! atelier roulage, un splif et ça repart !


multinationalesSinon B. m'a appelé pour du taf. Il m'avait parlé d'un contrat à partir d'Aout mais au final je commence le 14 Juillet et au post que je souhaitais. Me voila donc employé dans une multinationale, qui l'aurait cru ??? Je vais devenir un citoyen comme les autres, entré dans un système de consommation de masse qui finira par m'engloutir....

sans_titre3

Alors voila, pour ceux qui voudrait me rencontrer ou venir me voir dans un uniforme ridicule à la casimir c'est à UG' CinéCité des Halles à partir du 14, je travail en fin de semaine et week end de 16h à 23h30 :)

See You Soon !

Publicité
Commentaires
O
LOL 'foiré !! <br /> <br /> Je serais toujours là en Aout alors ce sera avec plaisir :)
T
Si tu bosses tjs j'irais te voir en aout ... ahahahahahahaha
Publicité
Archives
Publicité