Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
8 juillet 2005

Pour Une Fois....

Merci Alexa chez qui j'ai trouvé ce questionnaire que j'ai trouvé plus interessant que toutes ces merdes qu'on reçoit dans nos mail box et qu'on doit remplir pendant vingt piges. Au moins là je suis pas obligé de réfléchir pour savoir à quand remonte ma dernière épilation, quel est le dernier film que j'ai vu au cinéma alors que le plus proche est à 25 bornes de chez moi et qu'il n'y a plus d'autocar après 21h ou bien encore quel est le plat étranger que je préfère alors que je n'ai les moyens que pour des pâtes Leader Price...en plus on est Vendredi soir pour une fois je sors pas et j'me fait chier alors tant qu'à faire de la merde autant le faire bien.


La, tout de suite...

question

Là tout de suite, citez 3 objets qui trainent autour de votre écran ou de votre clavier et qui n'ont rien à faire là...

Un déodorant offer dans une boutique de fringues pour l'achat d'un jean, un baton de glaçe et un pinceau que je devrais ranger avant de le perdre et de me prendre la tête pour savoir ce que j'en ai foutu...

Dans un périmètre de 2 mètres autour de vous, citez la première chose qui soit de couleur bleue.

Un vieux paquet de basic (clopes) que je garde pour pas perdre mes toncars

... et de couleur jaune ?

Ma couette

Racontez la dernière fois que vous vous êtes sentie complètement désemparée, ou totalement conne face à des gens.

Désemparé: face à Lyna qui galère vraiment et con: à la soirée chez Steve face à ses amis (injustifié mais c'est comme ça...complexe d'inferiorité qui cache mon complexe divin de superiorité....QI de 175 que voulez vous... lol)

Mon vice le plus honteux. ...

Alcool, drogues, clopes, le sexe avec des mecs que je connais très peu voir pas du tout :) et mon coté maquerelle mais je tiens à préciser que j'assume tout ces vices 

Le principal trait de mon caractère que j’étouffe lors des nouvelles rencontres pour avoir l’air sortable.

Pfffff....inutile cette question, je suis entier en toutes circonstances, si tu m'aimes pas va te faire en...........

Mon principal défaut.

Je retire ce que j'ai dit ce questionnaire est aussi naze que les autres.... MDR comment peut-on oser me demander si j'ai des défauts, tout le monde sait que dans le dico à coté du mot perfection se trouve inscrit "synonyme=OLGA VON TROTTOIR"

Ce qui m’angoisse le plus chez mes amis.

Qu’ils se lassent de moi

Le rêve de bonheur que j’invente le soir avant de m’endormir

Je pense que la question implique "à qui tu fais l'amour avant de t'endormir". Ca je fait plus depuis longtemps..... faut grandir un jour :)

Le plus gros malheur que j'ai causé à autrui.

J'sais pas.... je crois pas avoir fait de mal à quelqu'un un jour.... merde alors..... moi qui suis si cruel..... suis déçu tout d'un coup, au fond j'suis trop bon.......certainement trop con

L'ennemi à qui je souhaiterais d’être moi-même.

Fatigué celui qui a pondu ça...

Là où les autres m’enverraient vivre si je me révélais à eux telle que je suis vraiment.

Dans ton CUL !!!!!!!!! ou à l'HP ou encore en taule jusqu'à la fin de les jours...

La fleur que je prétends aimer pour avoir l’air plus romantique, plus artiste ou plus botaniste que je ne suis.

j'sais pas..... la mauvaise herbe peut-être...

Ce que je déteste au quotidien et qui me pourrit l’existence sans que j’ose l’affronter.

Moi Même !!!! question interessante et à développer

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité