Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
3 août 2005

Les 4 fantastiques

_21_bouchons_belgaDimanche - Grand chassé croisé entre le retour des juilletistes et le départ des Aoutiens ce qui signifi qu'on va être tranquil pour la journée. Sauf qu'on avait oublié les frustrés de Paris, ceux qui partent pas en vacances et qui ont décidé de venir oublier ce désagrément en s'enfermant dans les salles obscures sans oublier pour autant de déverser toute leur frustration sur nous autres les pauvres étudiants spoliés qui trimons 7h par jour pour leur confort.

Les Parisiens sont des ingrats sans patience incapables de vous donner un bonjour, un merci sans s'écorcher la bouche. Y'a les PD hyper branchés avec un bronzage à la limite du mélanome et qui se sont tellement fait défoncer la pastille qu'ils se sentent plus péter, ceux qui vous regarde exaspérés parce que vous venez de leur annoncer que le fanta est sucré. Y'a aussi les connards qui vous parlent à peine, vous regardent à peine, réclament simplement leur conso et vous jettent un regard de mépris comme si vous étiez la plus basse des sous-merdes de ce monde. Y'a les vieilles ménauposées qui grognent pire que leurs caniches parce que c'est trop cher et parce qu'il n'y a pas de sucrettes celles la même que t'as envie de pousser dans les escaliers pour leur éclater le col du fémur.

Heureusement à coté de ça il y a des gens formidables qui arrivent avec le sourire, qui vous glisse un mot gentil ou une plaisanterie, ceux qui vous laisse un pour-boire et surtout les habitués qui vous donne toute la reconnaissance que les autres connards vous volent, ces gens la valent tous les connards de Paris.

zubrowka3Lundi - Jour de repos. J'en profite pour aller rendre une petite visite à Valium qui rentre de Rome et dont c'est l'anniversaire. Monsieur Sixteen est venu avec une bouteille de Zubrowka pour l'occasion, j'ai déjà bu deux verres et j'ai prévu d'aller voir un film pour passer le temps avant de retrouver Valium à 23H30 pour boire un dernier verre.

Quand je vais au cinéma seul je vais toujours voir des merdes, les 4 fantastiques étaient donc en tête de liste et avec 2 - 3 verres de Vodka pure dans la gueule ya même une chance pour que je passe un bon moment ...

La vérité c'est que j'ai failli m'endormir pendant toute la séancefantastic_four tellement c'était à chier. Le film est d'une platitude incroyable, le scénatio repose sur presque rien, on sait d'emblé à quoi on à affaire qui sont les héros, qui est le méchant, ses motivations...etc même les scènes d'actions sont à chier à peine deux trois tour de passe passe pour montrer que nos héros ont des pouvoirs qui leur servent à rien à part allumer des clopes avec ses doigts, choper du PQ sans te déplacer quand y'en a plus aux chiottes parce que t'es élastique, te faire refouler par tout le monde sauf par une aveugle parce que tu ressembles à rien et te rendre invisible alors que t'as un corps de bombasse...... en gros c'était bien ridicule alors un conseil si vous ne voulez pas dépenser neuf euros dans une place de cinéma pour un film qui vous le fera regretter alors n'allez pas voir les 4 fantastiques...merdes.

Seul vrai bon point, le mec qui joue le rôle de la torche humaine (chris evans je crois) est un pur dieu avec un corps a se damner :D

Sur ceux je vais me faire belle, ce soir c'est gala à la casa di Valium & F.

Publicité
Commentaires
W
Jme rappelle qu'au ciné je passais mon aprèm à maté la bande annonce rien que pour le mater...
O
Merci Sev ton commentaire me touche beaucoup, c'est toujours un plaisir de savoir que ce qu'on fait est apprécié et même si j'ai beau dire que je me fou de la reconnaissance des autre je dois avouer que ce genre de message fait du bien à l'ego :D. <br /> <br /> En ce moment mes horaires de travail m'empèche un peu de poster régulièrement mais je vais tout faire pour y remedier.<br /> <br /> Merci encore, bisouXXX et bonne journée à toi et à tous d'ailleurs :)
S
hello,<br /> je viens de decouvrir ton blog et la maniere dont tu ecris m'enchante! Je viens chaque jour dans l'espoir d'un nouveau post qui me fera bien rire :)<br /> bonne journee!
O
et merci pour la correction :)
O
L'homme pierre too much musclé ne va pas au cinéma, bodybuild-man à le cerveau trop ramoli par les stéroïdes pour comprendre un épisode des télétubbies alors allé au cinéma pour voir des films en version originale sous titré réclame un effort quasi sur humain pour ce muscle atrofié et puis les films d'actions il se les fait dans sa salle de muscu perso ou au club à fantasmer son penis atrofié dans des scénarii où il est le héros qui sauve et saute tout le monde dans une orgie nombriliste digne des plus grand films d'auteur.... merde alors t'imagines si demain bodybuild-man faisait du cinéma..... GLAUQUE !!! <br /> <br /> PS: Heureusement pour toi tu ne fais pas partie des PD hyper branchés à pastille ultra dilatée (les PDB à PUD) sinon crois moi tu ne serais pas a frien of mine, ces mecs sont une peste au royaume des PD, ultra narcissique, egocentrique jusque là rien d'anormal pour un PD mais là où ça dégénère c'est que ces mecs sont persuadé de valoir mieux que les autres alors qu'ils ne brassent que du vent... (Pfouyouyou on dirait bien que j'ai une dent contre eux, j'ai remarqué que quand je suis vraiment frustré je deviens véhément un peu...lol)<br /> Donc voila, tu vaut tellement mieux que ces PD si superficiels :)
Publicité
Archives
Publicité