Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
6 août 2005

ATTENTION !!!! Un Connard Peut En Cacher Un Autre...

Aujourd'hui - Petit post en attendant mon B.A qui doit arriver d'une minute à l'autre pour une séance de sexe intense et sans réserves.

J'ai touché ma paye hier alors je suis allé à la banque pour retirer un peu de thunestramway histoire, pour une fois, de pas jouer le babylonien fauché qui gratte à droite à gauche pour survivre. Je vais jusqu'à la station de tram la plus proche de chez moi pour descendre 4 stations plus loin, là où se trouve ma banque. Le samedi vers 16 H le tram est toujours blindé de gens qui vont au grand centre commercial pas loin de chez moi, là ou la vie est soit disant moins cher. Tout ce monde me stress au plus haut point, déjà que je dois me taper des centaines de connards toute la journée au ciné mais il faut en plus que je les retrouve dans le tram.

Arrivée à destination; les portes s'ouvrent, les gens commencent à descendre mais la marrée humaine sur le quai tente déjà d'entrer dans le tram dans l'espoir d'arracher une place. Un homme force le passage et deux jeune filles ripostent verbalement contre son attitude peu civique, lui n'en a rien à foutre et force le passage de plus belle en bousculant tout le monde. Moi je suis encore dans le fond tentant tant bien que mal de m'avancer pour sortir du wagon, en arrivant vers la sortie j'entends la voix d'une femme qui insulte les deux jeune filles, conséquence j'me suis énervé. Lorsque je suis parvenu enfin à la sortie j'ai vu cette bonne femme, grosse, vulgaire, les cheveux gras et sapée comme la dernière des gitanes, elle voulait forcer le passage et la j'ai pété un cable et je l'ai poussé de toute mes force pour la repousser, elle a commencé à crier: "WOO POUSSES PAS!!!" et lorsqu'elle a levé la tête et qu'elle à vu mon visage le ton de sa voix est descendu d'un cran, comme surprise et là c'est moi qui ai commencé à crier: "TA GUEULE GROSSE CONNE? T'ES PAS UNE MOUCHE A MERDE, TU VAS L'AVOIR TA PLACE, ALORS FERME TA GRANDE GUEULE SALE PUTE !!!" du coup j'ai entendu cinq ou six personne éclater de rire pour se foutre de cette conne et des gens me remercier pour ces paroles. Bon ok c'était peut-être pas la meilleure chose à dire mais c'est sorti tout seul et je n'ai aucun regret elle le méritait.

tabacFinalement je vais à la banque puis au tabac le plus proche, il y a une queue pas possible et derrière moi le grand black qui se prend pour un rappeur de south central à tendance à déborder pour essayer de piquer ma place. En arrivant devant le guichet il tente de me passer devant en esperant que je vais fermer ma gueule, je le regarde et lui lance: "Ca va j'te gène pas ?? t'as pas un peu l'impression de griller ma place??" , il me regarde à peine et me laisse reprendre ma place. Finalement de retour chez moi j'me grille deux trois clopes pour me remettre de mes émotions. Maintenant j'attends mon chevalier baisant :)

Morale de l'histoire, des connards y'en a partout mais si on commence à se laisser bouffer par eux ils vont croire qu'ils ont raison, so FUCK !!! j'suis un rebel pré-pubert qui ferme pas sa gueule :D

Publicité
Commentaires
O
Hee mais l'autre il est pas chier !!!! tu vas voir comment c'est moi qui vais te dresser éspèce de mal propre !!!! :)<br /> <br /> Docteur Knock, NO COMMENT..... vil faquin !!!! :)<br /> <br /> Walpurgis: C'est la puberté lol
W
Ouuuuuuuh attention rebelle rebelle...
T
franchement c'est le genre de chose que je n'ai pas envie de savoir ...
D
Moi je sais comment la partie de jambes en l'air s'est achevée alors que je n'étais même pas là... Si vous saviez... vous regarderiez Psylo autrement... LOL
T
Le chevalier baisant arrive ... Olga says :"Hey t'as pas l'impression que tu m'as couillé 10 minutes !" "Allez sale pute BAISE MOI !"<br /> <br /> Qu'est ce donc cette manière de parler aux gens ? je vais te dresser moi !!!
Publicité
Archives
Publicité