Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
7 septembre 2005

Bon bah voila j'te présente BIBI, mon marabou à

clip_image001

pic_41285Bon bah voila j'te présente BIBI, mon marabou à tout faire. Avec lui pas de souci t'es sûr de réussir ta vie sur tout les plans. J'ai testé pour vous le dépucelage et le repucelage (sous GHB)... putain j'ai encore mal à la pastille avec ses conneries. Le Botox a l'ancienne, j'connaissais pas mais maintenant je saisvieille_modife pourquoi on parle de méthode à "l'ancienne"...

Bref, Bibi saura répondre à vos attentes les plus incongrues. N'hésitez plus !!! pour seulement 832 euros la prestations Bibi vous garanti bonheur et chance.Une preuve que ça fonctionne y'a qu'à voire les 16 trous du cul qui ont demandé l'offre "Star'n'Ac" .....ca Marche !!! alors n'attendez plus !!!

Je tiens à remercier Oniromane a.k.a Cardinale Morphée de La Rizière sans qui je n'aurais pu vous présenter cette formidable annonce. Thanx Mister Cream !

Publicité
Commentaires
O
LOOOOOL c'était donc ça son absence ??!!
Q
Meeeeeewde alows, on m'auwait menti. Bibi n'est plus ce qu'il étaiwe :'(
Publicité
Archives
Publicité