Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Du Roi
8 septembre 2005

The Office !

Hier - RDV à la "fake" avec l'agent Svetlana qui passe des rattrapages, moi je vais retirer mon dossier d'inscription histoire de pas m'y prendre à la dernière minute comme je fais tout le temps. Je la retrouve devant les Amphis sur la pacerelle, là elle me parle brievement de ses rattrapages, de son rapport de stage qu'elle vient de rendre et enchaine sur les voyages que sa mère à chercher sur le web. Après Une demi heure, quelques coups de téléphones et un RDV d'inscription changé on a notre voyage.

djerba

On part lundi direction Djerba en Tunisie. Bon ok j'entends déjà les: "Djerba c'est pas terrible, c'est qu'une île touristique bourrée d'hotels....bla bla bla" mais qu'importe, si on part c'est pas pour des raisons culturelles, cette fois on veut changer d'air et profiter d'un pur moment de détente avant de reprendre les cours et après avoir passé 2 mois à taffer comme des cons pendant qu'Antoine et Giselle se faisaientt péter leur bagnole par une bande de jeunes sur le parking de la plage du Touquet ou pendant que Rodolphe et Pimprenelle cherchaient désespèrement 1m² de sable (même pas beau)dans le sud de la France pour étaler leur serviette comme 57354 autres personnes... Chacun son tour après tout !! nous aussi on veut jouer "les Bronzés" !!

djerba4   dje3


Fin d'après midi je reçois un message de la part d'un pote de mon dernier BA. Mon B.A me l'avait présenté comme un mec charmant et séduisant d'une trentaine d'années et chaud du slip. Je reçois donc un message de ce mec qui me propose de le rejoindre du coté de Nation pour aller boire un verre. J'me dis "pourquoi pas !?" après tout ça fait un moment que je suis pas sorti sur Paris et la Carlsberg que je viens de boire m'a donné un pti coup de chaud. J'me jette donc à l'eau et décide d'y aller. Avec un peu de chance il habite dans le coin et on ira baiser comme des bêtes chez lui.

19H - Sur place je découvre que mon B.A ne m'avait pas menti et que son pote est vraiment ps mal du tout. Il porte un jean et une chemise bleu ciel, hot. On s'installe en entamant discutions légères et convenances d'usage autour d'un verre, la soirée semble bien partie. Je lui pose des questions sur son boulot et il m'explique que son bureau est à cinq minutes du café alors forcement je n'ai pas pu m'empécher de lui lancer avec humour "Ho j'adore les beaux bureaux !! surtout pour passer en dessous..."

Il éclate de rire, moi aussi, puis il me regarde et je vois qu'il cherche une formule pour me dire qu'il serait ravi de me voir passer sous son bureau. Mon coeur s'accélère, ça y est la machine est lancée. Il fait tourner son briquet dans ses mains, me regarde et finit par répondre: "tu sais j'ai un grand bureau, il y a toute la place que tu veux pour passer en dessous..." Voila tous ce que j'attendais. On se lève, paye nos conso et commençons à marcher en direction de son bureau.

bureauLe bureau est en fait une petite agence qui se trouve au rez de chaussée d'une résidence.Il y a trois bureau d'ans l'agence, un petit coin toilettes et lavabo et ce qui ressemble à une salle d'attente, en fait on dirait un cabinet de docteur en mieux décoré et plus grand. Il me fait rapidement visiter et s'installe ensuite derrière son bureau jambes légèrement écartés. Je m'approche du grand bureau vitré en me déssapant et disparait lentement sous le bureau pour m'approcher de sa braguette. Je le fixe droit dans les yeux pendant que je défait la boucle de son épaisse ceinture noire, un petitceinture1 sourire vicieux aux lèvres. Je tire un peu sur son jean pour découvrir la grosse bosse dans son boxer gris et je sens déjà la trique qui monte dans mon pantalon. Ni une ni deux je débale le paquet et commence sucer ce gourdin qui s'offre à moi. Je fais jouer son prépuce avant d'engloutir son membre raide dans ma bouche. pendant ce temps il termine de se déshabiller pour passer aux choses serieuses. Pendant environ une heure on a baisé dans toutes les positions, sur son bureau, dans son fauteuil et sur le sol avant de jouir l'un et l'autre.

J'aime l'odeur d'un mec post baise et la sensation de vide et de bien être qu'on éprouve après une bonne partie de baise. Hmmmm dieu qu'c'était bon !!!!

Publicité
Commentaires
B
... The O[ri]ffice... ;)
D
Plutôt crû que cuit, qui l'eut crû ?
Publicité
Archives
Publicité